• Special SRK !!!

    * SRK et Amitabh ensemble dans "Happy New Year" !

    Cela fait maintenant plusieurs années que la chorégraphe devenue scénariste-réalisatrice, Farah Khan (Main Hoon Na, Om Shanti Om), caresse le rêve de réaliser Happy New Year. On vient d’apprendre que, pour la bande originale, elle a décidé d’engager pas moins de 5 compositeurs (ou groupes de compositeurs) afin que chacun signe l’un des morceaux du film, de manière à ce que chacun de ceux-ci ait un charme distinctif. Parmi les célébrités de la musique de films hindis retenues, on connaît déjà les noms de Shankar-Ehsaan-Loy, Vishal-Shekhar, Anu Malik et Pritam.

    Une autre information assez originale du film, c’est qu’il comporterait des scènes d’action dans lesquelles s’affronteraient les mégastars Shah Rukh Khan et Amitabh Bachchan !... On espère une rapide confirmation de cela, mais une chose est sûre : la distribution pressentie originellement comptait Shah Rukh, l’acteur fétiche de la réalisatrice, et Deepika Padukone. Quant au tournage, il débutera à la fin de l’année. On attend donc de plus amples renseignements sur cette romance teintée d’action qui, souhaitons-le, enflammera le Box Office indien en 2010 !

    * SRK ne veut pas jouer dans le film de Gowariker !

    La nouvelle circule depuis plusieurs jours sur différents sites d’information: Shah Rukh Khan aurait décliné l’offre d’Ashutosh Gowariker de jouer dans son prochain long-métrage, un film d’époque en costumes avec Rani Mukherjee comme partenaire. Les mauvaises langues disent que ce refus de la star est dû au médiocre score au box-office de Swades, son unique participation à un film de Gowariker, même si le rôle du NRI Mohan, acclamé par la critique, était l’un des plus beaux de sa carrière.

    Le réalisateur doit donc partir à la recherche d’une autre star, tâche assez difficile lorsqu’il s’agit de trouver un remplaçant à King Khan. Peut-être faut-il chercher d’autres raisons à ce refus. SRK est, en effet, impliqué dans plusieurs projets pour l’année à venir : le nouveau long-métrage de Farah Khan, Happy New Year, la suite de Don de Farhan Akhtar, un petit rôle dans Vasal, le prochain Ajith Kumar et la nouvelle production de Red Chillies, un film de science-fiction.

    * Doctorat pour SRK !

    La superstar de Bollywood, Shah Rukh Khan, recevra un doctorat honorifique dans le domaine des arts et de la culture de l'Université de Bedfordshire de la Grande-Bretagne. Cette distinction lui sera conférée au cours d'une cérémonie le 10 juillet.

    L'année dernière, Shah Rukh Khan est devenu le premier acteur étranger à se voir attribuer le titre de Datuk par le gouvernement malais. Cela est l'équivalent du titre de Sir conféré par le gouvernement britannique.

    L'acteur a été choisi pour le doctorat par l'ONG Routes to Roots, membre de la World Association of Non-Governmental Organization (WANGO) qui travaille en collaboration avec les universités et les trusts éducationnels dans plusieurs pays.

    "Je suis très heureux que Routes to Roots m'a nominé pour le doctorat honorifique dans le domaine des arts et de la culture de l'Université de Bedfordshire et il me fera beaucoup de joie de le recevoir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :