• SuCCess SeCret Of SINGH IS KINNG !

    Singh Is Kinng est le quatrième film que produit Vipul Amrutlal Shah avec son acteur fétiche, Akshay Kumar. Ce film, dirigé par Anees Bazmee (Welcome), réunit également Katrina Kaif, Om Puri, Neha Dhupia et Vinay Pathak. Film à gros budget, Singh Is Kinng a été financé par Adlabs. Musique : Pritam.

    Singh Is Kinng s'avère un film important pour Akshay Kumar qui a déclaré la guerre au clan Khan. Sa déclaration fracassante, « On ne doit pas être un Khan pour réussir à Bollywood », montre déjà son état d'esprit. L'année dernière, il avait eu quatre succès d'affilée et il entend bien garder cette pression au box-office. Singh Is Kinng nous dira si vraiment Akshay Kumar est le roi incontesté du box-office.


    Outre les talents d'Akshay, Singh Is Kinng a plusieurs autres atouts. Cette comédie romantique et d'action réunit Katrina Kaif, l'actrice qui porte chance à ses producteurs. Tous ses derniers films ont été des succès. Le film est mis en scène par Anees Bazmee, celui-là même qui nous a donné le supersuccès Welcome.

    Singh Is Kinng a été tourné en Australie, Inde et Egypte. Anees Bazmee a laissé entendre que 80% du film ont été tournés au pays de Kangourous – surtout à Gold Coast. "The location has such beautiful beaches and spectacular high rises", a-t-il expliqué. L'équipe technique composée de 100 personnes ne comprenait que trois Indiens - Anees Bazmee et ses deux assistants. Tous les autres étaient des Australiens. De ce fait, le film a eu le soutien de techniciens les mieux qualifiés du monde et a bénéficié des équipements les plus modernes pour le tournage. Anees Bazmee a pu tourner son film sur des sites des plus pittoresques.

     

    Une chanson, tournée en Egypte, a été ajoutée à Singh Is Kinng. Akshay Kumar et Katrina Kaif ont dansé dans des endroits où se trouvent les pyramides. Katrina Kaif garde de bons souvenirs du tournage du film " ... We shot at 4 a.m.  every day to capture the light and it was scorching. To keep cool, we would stay in shades and sip fruits juice or mint tea. Egypt is among the most beautiful countries I have visited. The pyramids, the temples and the landscape are absolutely exotic. I even enjoyed the barbecue dinner on a boat on the river. We shot in a number of places and I've come back with fond memories of my trip ", a déclaré Katrina.

    Singh Is Kinng est basé sur une idée d'Akshay Kumar. Ce dernier roulait à Bombay un jour quand il fut pris dans une longue queue de voitures. Il y avait un grand camion devant sa voiture et il ne pouvait pas le dépasser. II n'avait d'autre choix que de suivre le camion sur lequel il y avait plusieurs logos et annonces publicitaires. Singh Is Kinng, un de ces logos, avait attiré l'attention de l'acteur. Il l'avait impressionné.

     
    Akshay en parla à quelques amis qui lui avaient indiqué que cette citation ferait un très bon titre pour un film. Vipul Amrutlal Shah décida alors de l'utiliser pour son film. Ses écrivains avaient développé l'idée en une histoire solide dans laquelle la religion sikh est montrée dans un angle différent.
    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Plusieurs aspects de la religion des sikhs ont été portés à l'écran dans Singh Is Kinng. A peine  les premières bandes-annonces  mises en circulation que les leaders sikhs avaient manifesté leur mécontentement. Ils ont fait des représentations et les cinéastes leur ont prêté une oreille attentive. En effet, le 13 juin, les leaders sikhs, Akshay Kumar et le producteur Vipul Shah ont tenu une conférence de presse à l'hôtel Sun N Sand, Bombay, pour annoncer les cinq changements apportés au film comme exigés par les chefs religieux. 

    Les sikhs objectaient sur la façon dont le Gurbani avait été interprété et le look d'Akshay Kumar et d'Om Puri (qui se mettent dans la peau de 'sardars').

    Il est bon de faire ressortir que plus de 200 000 posters de Singh Is Kinng ont été détruits suite à des objections des sikhs. " The posters showing Akshay Kumar with a trimmed beard and wearing a turban, which looked more like a cap, had to be withdrawn following objections from sikh leaders ", a précisé Anees Bazmee.



    Singh Is Kinng : L''advance booking' depuis déjà 3 semaines :

    Akshay Kumar est aujourd'hui considéré comme une des vedettes les plus adulées de Bollywood. L'acteur a fait une remontée fulgurante au cours des 12 derniers mois avec un parcours parsemé des succès. Ses fans attendent avec impatience la sortie de Singh Is Kinng, un film à gros budget qui promet beaucoup.

    Même si l''advance booking' est devenu un phénomène rare en Inde, la salle Smruti de Nagpur a commencé à vendre des tickets de Singh Is Kinng... trois semaines avant la sortie du film. Tous les billets ont trouvé preneurs.

    Singh Is Kinng est l'histoire de deux sikhs – Lucky Singh (Sonu Sood), établi en Australie, et Happy Singh (Akshay Kumar). Lucky est le roi de la mafia et il contrôle toutes les activités illégales grâce à sa bande très dangereuse. Happy est un jeune du Pendjab qui a la réputation de commettre des erreurs qui le mettent souvent dans des situations embarrassantes.

    Les villageois confient une mission à Happy - celle de ramener Lucky au Pendjab, car il est en train de nuire à la réputation des Pendjabis à travers ses activités. Ils ne peuvent plus accepter le fait qu'un fils du Pendjab soit mêlé à la mafia. Lors de cette mission, Happy rencontre Sonia (Katrina Kaif).  L'amour est au rendez-vous.

    Happy se trouve confronter à des problèmes de finances. De plus, il découvre que la vie de Lucky est en danger. On veut l'éliminer pour prendre sa place. Happy le sauve au péril de sa vie, mais Lucky est grièvement blessé et doit être hospitalisé. De retour au Pendjab, Happy est forcé par des circonstances à prendre la place de Lucky en tant que nouveau chef des villageois. L'aide de Sonia et de Tony Singh (Om Puri) lui sera capitale pour mener à bien son nouveau rôle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :