• Tension entre les 2 Khans !

     

    Plusieurs fois, Shah Rukh Khan s'est expliqué sur sa dispute avec Salman Khan. Fidèle à son habitude, ce dernier n'a pas réagi. Sauf pour dire : « La rupture est totale. Shah Rukh Khan et moi sommes des êtres différents. Plus jamais il n'y aura de réconciliation. » Salman peut dire ce qu'il veut, mais sa famille maintient des relations cordiales avec SRK. C'est ce constat, posé en forme de questions, qui sort Salman de ses gonds et le pousse à faire des commentaires.

    « Ma famille a parfaitement le droit de participer dans les fêtes données par Shah Rukh Khan. Mais je pense que c'est une plaisanterie de mauvais goût, parce que ma famille est affectueuse, alors que SRK est du genre calculateur. Il invite la famille Khan mais pas Salman pour me faire passer pour un imbécile. Il veut pousser les gens à conclure que si la famille de Salman vient toujours chez lui, c'est clair que Salman est à blâmer pour la dispute qui a eu lieu. »

    Salman dit alors que ce problème entre Shah Rukh et lui aurait dû rester privé. Mais SRK a choisi d'en parler à la presse : « Le soir même de la dispute,  à peine sorti de chez moi, il a commencé à parler aux journalistes. Je n'ai réagi qu'une semaine après l'incident, parce qu'il me faisait passer pour le coupable et je n'accepterai jamais d'être maltraité. Ecoutez, tout le monde fait des erreurs ! J'ai fait tant d'erreurs au cours de ma vie, mais c'était spontané. Je n'ai pas, moi, un agenda caché; je ne suis pas malicieux ou manipulateur.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Il arrive que des amis se disputent. On peut toujours se dire qu'on va discuter du problème et on fixe une rencontre. Mais, dans notre cas, il n'y aura pas de rencontre. Vous corsez les choses et vous me manquez du respect. Puis, vous vous attendez à une ouverture ? Oubliez cela, il n'y en aura pas! Shah Rukh Khan  peut réagir comme il veut maintenant, quatre mois après l'incident. »

    Avec Yuvvraaj, Subhash Ghai est retourné au cinéma qu'il tournait auparavant. Mais Salman ajoute que son dernier film est plus subtil, plus fin que les autres. En le signant, il savait que Subhash, le réalisateur, accumule les flops. Mais sa musique et son drame sont des points forts.


    Comment est Salman Khan, l'homme ? L'acteur se décrit sans se faire prier : " Mon coeur contrôle mon esprit. Je fais ce que je crois est bon. J'ai beaucoup de défauts, mais je me soigne. Mais je n'ai pas de défauts graves comme la jalousie, l'incompétence, l'insécurité, la malice. Je peux être en colère, mais pas constamment. Et si j'ai tort, j'ai le courage de l'admettre, d'appeler et de m'excuser. Je ne dis pas quelque chose pour, après, agir de manière différente. Je peux pardonner mais pas à quelqu'un qui me cause des ennuis plusieurs fois. Une fois, deux fois, trois fois, et je me dis qu'il est mon ami et je peux l'excuser. Mais s'il continue de plus belles je me sens ridicule de l'avoir cru. Certains ne changent jamais, ils sont nés comme cela." Au journaliste qui persiste à lui demander s'il pourra un jour pardonner à Shah Rukh Khan, Salman répond : « Je ne garde pas rancune! La vie est trop courte. Mais je ne veux plus voir des gens qui me salissent. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :