• Top 5 Des AcTeURs InouBliaBles de 2007 !

    Les acteurs les plus puissants de 2007

    5. Sanjay Dutt

    Ca a été l'enfer.
    Mise en demeure et procès et tribunaux et arrestations et reprocès et prison et appels, Sanjay Dutt a eu une année qu'il aimerait bien oublier.
    Pourtant, il a prouvé au boxoffice qu'il est le bhai préféré de tout le monde et qu'il peut attirer les foules payer pour voir des films comme Shootout At Lokhandwala et Dhamaal, ce dernier le montrant comme le personnage le plus touchant sans même qu'il ait de bons dialogues.
    Il est certainement la seule et unique raison pour laquelle les gens se sont déplacés pour aller voir Dus Kahaaniyan et Sanju a aussi eu de très bonnes critiques pour son rôle dans Eklavya.

     

     

    4. Amitabh Bachchan 

    Phew! Quelle énergie.
    Ce sexagénaire a plus d'énergie que la plupart des ados et cette année l'a vu s'engager dans des directions très variée. D'un côté, il a été ce vieil ours de garde royal dans Eklavya, et de l'autre, il s'est transformé en affreux bandit pour le film de Ram Gopal Varma Ki Aag. Il a joué un vieux pervert assez crédible dans Nishabd et un adorable et désarmand vieux monsieur amoureux et sarcastique dans Cheeni Kum.
    Sans se démonter, il continue à aller de l'avant et rien que ça doit avoir notre admiration. Son enthousiasme peut même nous faire oublier sa danse sans fin dans Jhoom Barabar Jhoom.


     

    3. Aamir Khan

     Aamir a toujours été l'un des acteurs les plus payés de toute l'industrie, mais cette année, il a joué avec la chance en attendant la toute dernière semaine pour sortir son premier film qu'il a produit, joué et réalisé, Taare Zameen Par. Après avoir crié sur tous les toits qu'il était un perfectioniste, le film devait prouver ses dires et tenir ses promesses vis-à-vis des critiques et Aamir a gagné son pari et nous a démontré son incroyable talent de réalisateur.
    Il est devenu maintenant le premier de sa génération à porter ces 3 casquettes. Il a tourné un film très peu cher niveau budget et a fait faire un bond à sa réputation, tout en récupérant tout l'argent investi dans le film et les critques l'ont encensé. Qui peut vraiment l'empêcher d'établir son propre chemin? Ou son propre chèque?

     

    2. Akshay Kumar

     Appelons-le simplement l'homme invincible.
    Plus rien ne compte maintenant lorsqu'il s'agit d'un film avec Akki. Critics, reviews, co-stars, music, l'histoire, le plagiat, l'éthique de la production... Rien du tout.
    Aujourd'hui, Akshay Kumar ne peut plus être atteint par quoique ce soit: il arrive à faire marcher n'importe quoi juste en faisant partie du projet. Cette année, nous avons vu des films débiles comme Heyy Babyy, Namastey London et Bhool Bhulaiyya qui ont extrêmement bien marché juste par l'effet Akshay car tout ce qu'il touche se transforme en or. Welcome, aussi deviendra certainement un super hit.
    A une période où l'industrie connait un changement profond, alors qu'il devient très difficile de prédire quel style de film va marcher avec le public, c'est bon d'avoir une sorte de
    guarantie. La rumeur dit qu'Akshay demande le plus gros salaire de Bollywood pour signer les films qu'on lui propose et on peut le comprendre.


    1. Shah Rukh Khan

     Saluez-le bien bas, mesdames et messieurs, l'Empereur apparaît.
    King semble vraiment un mot trop faible pour représenter ce que Shah Rukh Khan a réalisé cette l'année: il a fait l'impossible.
    Tout d'abord, il a, lui tout seul, donner un sacré coup de jeune aux Yash Raj Films en leur offrant leur seul et unique hit de 2007, le très atypique Chak De! India, film qui a gagné non seulement l'admiration des critiques et du public mais aussi des tonnes d'argent, et il a réussi cet exploit sans vedette féminine et sans aucune chanson dansée.

    Ensuite, il est franchement moqué, d'abord de lui et puis de tout Bollywood, avec Om Shanti Om, une glorieuse célébration de la banalité et de l'absurdité de notre cinéma, la folie qui nous fait vouloir encore plus regarder des films sur grand écran.
    Oh, et avant de faire tout ça, il a animé une petite émission de rien du tout: KBC.
    On peut imaginer que Shahrukh Khan est tout sourire.
    Il a bossé comme un dingue pendant toute l'année, mais il a montré à l'Inde tout entière qui est le chef.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2008 à 21:32
    dfdf
    fin salman khan o hrithik roshan
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Coco
    Lundi 26 Janvier 2009 à 19:56
    Srk et Aamir
    c'est pas SRK l'EMPEREUR, c'est le grand et l'indétronale AAMIR SRK est le King AAMIR est l'EMPEROR OF BOLLYWOOD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :