• Unforgettable Tour des Bachchan !!!!!

     

    Amitabh Bachchan était à Toronto, le 18 juillet, pour le coup d'envoi de son Unforgettable Tour dans le monde. C'est au Canada qu'il a annoncé la perte de ses bagages par le courrier British Airways. Réunissant la presse à Toronto, il se dit stupéfait que la simple perte de ses bagages puisse faire l'actualité en Inde.


    Concerts autour du monde
    C'est une série de concerts autour du monde qui réunira la famille Bachchan (Amitabh, Jaya, Abhishek, Aishwarya), mais aussi d'autres vedettes comme Akshay Kumar, Madhuri Dixit, Preity Zinta, Shilpa Shetty, Riteish Deshmukh, les musiciens Vishal-Shehar et le chorégraphe Shiamak Davar. 130 autres personnes font partie de l'équipe. Parlant de sa femme au cours de la conférence de presse, Abhishek l'a remerciée d'avoir accepté sa proposition de mariage. Il se dit reconnaissant envers ses fans pour avoir toléré sa présence à Bollywood pendant aussi longtemps.

    A Amitabh de révéler alors que l'idée de ces shows vient d'Abhishek Bachchan. Il a travaillé sur la conception et l'aspect technique pendant un an. Quant à Aishwarya Rai, elle a déclaré que les shows forment une partie intégrante de leur métier d'artiste. Elle a personnellement participé à des dizaines de shows et s'est beaucoup amusée, tout en amusant les spectateurs. Les shows ne sont pas faits pour la promotion de la carrière des vedettes. Ils font partie de l'existence d'un artiste. Pour sa part, Preity Zinta affirme que les shows sont encore plus suivis à présent, puisque le public non-asiatique s'intéresse de plus en plus aux films indiens riches en musique et en danses.


    Les shows les plus coûteux
    Les shows seront les plus coûteux jamais produits. Chaque show coûtera au moins un million de dollars. Afin de réunir tout le matériel nécessaire et de répondre aux exigences de qualité de la star légendaire et fastidieuse qu'est Amitabh Bachchan, cinq agences ont travaillé sur l'aspect technique. Vingt-cinq techniciens seront à l'œuvre pour chaque show. La scène s'étend sur 300 mètres carrés et pèse dix tonnes. Les mâts montent à treize mètres. Selon les techniciens, plus on a de la hauteur, plus les effets visuels sont spectaculaires. La structure érigée peut supporter quatre tonnes de matériel. Trois écrans géants sont situés à l'arrière de la scène.


    Au niveau des jeux de lumière, le spectacle sera grandiose. 40 machines automatiques sont disposées un peu partout. Leurs lumières bougent dans tous les sens.

    Outre l'aspect purement technique, avec les 20 tonnes de cargo, mille costumes des plus variés  ont été créés. Chaque vedette aura droit à une loge individuelle équipée de sofa, coiffeuse et miroir. Une salle est prévue pour les danseurs et une autre pour les danseuses afin qu'ils puissent effectuer rapidement leurs changements de costumes. Les Bachchan ont dit que les spectateurs auront droit à des chansons s'étalant sur des dizaines d'années de l'histoire de la musique à Bollywood, avec une préférence pour des chansons très rythmées. Pas question d'endormir son audience !

     
    Quand viendront-ils enfin en France ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :