• WebSite Of DRONA !

    Retrouvez le Website sur http://www.dronathefilm.in/

    Cette super production de 60 crores se veut être une réponse au film Krrish (45 crores). En effet, Abhishek y campera un Super-Hero et le film comportera beaucoup d'effets spéciaux. Pour se préparer à ce rôle, Abhishek a suivi des cours d'arts martiaux et arborera un tout nouveau look qui personnellement me fait plus penser à Sivaji qu'à Krrish.

    Priyanka Chopra jouera son garde du corps dont Abhi tombera amoureux. Jaya Bachchan, la maman de Lil B sera aussi du casting et y interprétera sa mère. Le rôle du méchant avait été attribué à Shiney Ahuja, mais c'est finalement Kay Kay Menon qui composera ce personnage.


    Drona est réalisé par le réalisateur Goldie Behl, ami d'enfance d'Abhishek et mari de Sonali Bendre. Il avait auparavant réalisé le film "Bas Itna Sab Khwala Hai" avec Abhishek et Rani Mukherjee.

    L'histoire du film est encore inconnue du public, on peut supposer que le personnage principal aura des similarités avec le fameux guerrier-bhramane du Mahabharata, qui s'appellait Drona également.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :