• Kaminey (2009) Download Free MP3 Songs, Download MP3 Songs Of Kaminey

    Direct Download Links For Hindi Movie Kaminey MP3 Songs (128 Kbps):

    01 Dhan Te Nan Download
    02 Fatak Download
    03 Go Charlie Go (Theme Music) Download
    04 Kaminey Download
    05 Pehli Baar Mohabbat Download
    06 Raat Ke Dhai Baje Download
    07 Dhan Te Nan (Remix) Download
    08 Raat Ke Dhai Baje (Remix) Download

    Download All Songs (128 Kbps) – MediaFire Link

    Kaminey (2009) – www.downloadming.com (128 Kbps).zip

    Download All Songs (320 Kbps) – MediaFire Link

    Kaminey (2009) – www.downloadming.com (320 Kbps).zip

    = A Masterpiece! Les chansons sont bien faites et rythmées!! Un pur bonheur!!! Un bon album, malgré certains dégréments !!! Ceux qui ont l'habitude d'avoir des albums assez entrainants ayant pour stars Priyanka Chopra ou Shahid Kapoor seront un peu deçus !!! Les chansons comme "Dhan Na Tan" ou "Raat Ke Dhai Baje" sont les meilleures!!!

    = 3,5/5 (Exceptionnel!)


    votre commentaire

  • Karan Johar et Shah Rukh Khan
    D’après les dernières rumeurs qui circulent au sujet de My Name Is Khan, le réalisateur de Bollywood, Karan Johar, serait à la recherche d’un sosie de Barack Obama. Shah Rukh Khan et Obama dans la même scène : voilà ce que préparerait Karan qui, à défaut d’avoir le vrai, va s’efforcer de trouver une bonne copie afin de donner un maximum de crédibilité à son film. Pour cela, Karan a fait appel à une agence de casting basée à San Francisco.

    Karan Johar ne veut pas se mettre à dos les fondamentalistes musulmans, en raison de la récente polémique dont est victime Shah Rukh Khan (qui aurait tenu des propos indélicats à l’encontre du Prophète Mohammed), Karan Johar aurait quelques inquiétudes pour My Name Is Khan qui, rappelons-le, aborde les thèmes de l’Islam et du terrorisme.

    Karan Johar aurait peur de commettre une bourde et de s’attirer les foudres des extrémistes musulmans. Le sujet est sensible et lourd en symbole, d’autant plus que c’est la première fois que Karan Johar s’attaque à ce registre cinématographique. « My

    <script type=text/javascript></script> <script type=text/javascript src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/expansion_embed.js"></script> <script src="http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/test_domain.js"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/render_ads.js"></script> <script>google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);</script>

    Name Is Khan est unnouveau territoire pour Karan. Il n’a jamais traité un tel sujet auparavant. Quoiqu’en dise Karan, qui prétend que c’est un film humaniste et non politique,

    My Name Is Khan traite de l’isolement de l’Islam et du combat d’un musulman pour sa dignité dans un monde de plus en plus hostile. Ce que ne veut surtout pas Karan, c’est que des groupes fondamentalistes lui fassent des reproches à propos du film », a expliqué un ami du réalisateur de Bollywood.

    SRK et Kajol créent l’émeute à San Francisco
    L’équipe de tournage de My Name Is Khan doit faire face depuis quelques jours à un contretemps qu’elle n’avait pas vraiment prévu : la popularité de Shah Rukh et Kajol.Car bien qu’étant très loin de leur Inde natale, les deux stars de Bollywood doivent «faire face» à une forte communauté indienne à San Francisco. Ils leur est ainsi de plus en plus difficile de tourner en extérieur, où les attendent et les harcèlent des centaines de fans.

    On dirait que le tournage de My Name Is Khan n’est pas prêt de se terminer…

     

     


    votre commentaire