•  

    Viveka Babajee: une tragédie hors normes pour Ile Maurice et Inde !

    La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. La «super model» mauricienne comme la qualifie la presse indienne, n’est plus. Elle se serait suicidée par pendaison dans son appartement en Inde.

    Elle avait la beauté d’une déesse indienne. Tout lui réussissait : le mannequinat, le cinéma ou encore l’événementiel. Viveka Babajee, Miss Mauritius 1993, s’en est allée. Brutalement. La Mauricienne qui faisait sensation sur les catwalks des plus grandes capitales de la mode et qui avait aussi fait la une de plusieurs magazines féminins à Maurice et dans d’autres pays, a été retrouvée, vendredi 24 juin au matin, pendue dans son appartement. Elle habitait à Mumbai, capitale de l’État du Maharashtra  et temple de Bollywood et de la mode.

    Le décès de notre compatriote a jeté comme un froid dans le sacro-saint milieu de la mode. Les raisons de cet acte demeurent toujours floues pour tous ceux qui l’ont côtoyée.

     

     

    Sa famille à Maurice, à Beau-Bassin, est sous le choc. «Nous sommes bouleversés. Nous vivons un cauchemar», nous déclare une proche, la voix remplie de tristesse. Personne n’arrive vraiment à croire que celle qui avait fait connaître Maurice dans le milieu de la mode sur le plan international et qui brillait à Bollywood a quitté ce monde.

    Du haut de ses 1m75, ses 55kg et ses mensurations parfaites (34-27-36), Viveka Babajee a toujours revendiqué le droit de se construire elle-même. C’est ce qu’elle nous avait déclaré le 25 juillet 2008 lors d’une interview qu’elle nous avait accordée dans le cadre de notre rubrique Que sont-ils devenus, publiée deux jours plus tard dans l’édition de 5-Plus dimanche en date du 27 juillet 2008.

      On la découvrait alors  rayonnante, épanouie et fashion jusqu’au bout des ongles. Interrogée à cette époque sur le secret de sa forme, elle expliquait : «Je fais beaucoup de gym et je pratique régulièrement la natation.» Elle travaillait aussi beaucoup : «C’est primordial pour moi. Les podiums, voire tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers de la mode, me fascinent. Depuis l’âge de 5 ans, et après mes années collège au couvent de Lorette de Curepipe, je voulais faire du mannequinat mon métier avec son côté glam et obscur malgré les sacrifices et les difficultés.»

      Depuis son sacre en 1993, la jeune femme avait parcouru bien du chemin. «Tout a été très vite», nous confiait-elle. Propulsée dans le monde glamour de la mode, Viveka Babajee découvre qu’elle aime ça. La jeune femme réussira aussi l’exploit au concours Miss Univers aux Philippines en 1994. Elle est alors sacrée la plus belle femme – parmi toutes les Miss – apte à devenir mannequin : «Je croyais vivre un rêve… »

     La tête sur les épaules

     

    Elle enchaînera alors avec beaucoup d’aisance les séances photo, les interviews, les sollicitations professionnelles en tous genres. Et elle ne s’arrêtera pas là. Relevant défi sur défi, cette célébrité fera aussi un détour par Bollywood pour tourner un film Yeh kaisi Mohabwat sans oublier ses passages sur les catwalks de l’Inde, la Chine et même de Londres, entre autres, pour des défilés haute couture.

    Mais la jeune femme avait toujours la tête sur les épaules : «Rien ne m’a été offert sur un plateau.» Armée d’une volonté de fer, elle nous racontait qu’elle avait forcé le destin : «Des épreuves, j’en ai eu beaucoup. J’ai beaucoup ramé. Il y a eu beaucoup de critiques, notamment lorsque j’ai tourné une pub pour une marque de préservatif, mais c’était mon travail. J’ai regardé droit devant et j’ai continué en dépit de tout.»

      Eh oui ! Notre compatriote avait aussi beaucoup fait parler d’elle – comme Shabana Azmi qui a osé jouer le rôle d’une lesbienne dans Fire -, pour avoir fait une pub sur des préservatifs dans un pays demeuré largement conservateur.

     Viveka Babajee qui essayait de revenir se ressourcer à Maurice autant que possible, savait aussi d’où elle venait et elle avait d’ailleurs des mots doux pour sa famille, qui l’a, disait-elle, toujours épaulée : «Je suis la benjamine d’une famille de quatre filles. Mes proches ont tout le temps cru en moi. J’ai une pensée pour mon père Bajeeram - décédé et pour ma maman Dayawanti, de qui je tiens ma force de caractère.»

      Au fil des années, le mannequin s’était tissé un univers à son image : sensuel et élégant. Malgré le poids des années, elle nous disait refuser d’être une «has been», bien au contraire, elle enchaînait toujours projet sur projet : «Je fais beaucoup de défilés et maintenant, je suis aussi chorégraphe, je mets en scène des défilés.» Des rêves, elle en avait tout plein et elle voulait continuer à surprendre, continuer à exister « jusqu’à ce que j’ai des cheveux blancs». C’est dire que tout allait bien pour elle… ou presque.

      Hélas, le conte de fées ne s’est pas cette fois-ci terminé sur une bonne note. La reine de beauté qui n’avait aucun mal à briller de mille feux, comme une étoile, s’est éteinte. Brusquement.

     

    Déception amoureuse ?

      Le décès de notre compatriote n’est pas passé inaperçu dans la Grande Péninsule. Des articles de presse évoquent Viveka Babajee en des termes élogieux : «super model» ou encore «belle actrice» qui était appréciée dans le milieu de la mode.

      L’enquête s’oriente vers un suicide à la suite des rumeurs d’une déception amoureuse et d’une prétendue rupture avec son «petit ami». On mentionne aussi «une lettre» qui aurait été découverte sur les lieux du drame, mais rien n’a été confirmé.

      Plusieurs journaux et sites Internet diffusent depuis la triste nouvelle. Des sites relatent ainsi comment des voisins ont alerté la police lorsqu’ils ont senti une odeur de gaz émanant de l’appartement du mannequin. Une fois sur place, les enquêteurs ont découvert la jeune femme pendue à un ventilateur. Interrogée sur les détails concernant les funérailles, une proche à Maurice n’a pas voulu faire de commentaire.

     Entre tristesse et émotion

    Un choc ! Tous ceux qui ont côtoyé Viveka Babajee à un moment ou un autre de leur vie sont attristés depuis qu’ils ont appris ce qui est arrivé. C’était une battante au grand coeur, disent certains, comme l’actrice dans Le fabuleux destin d’Amélie Poulain. Son bleu de travail, c’était ses bijoux, ses vêtements scintillants. Elle pouvait porter tous les habits du monde, même des haillons sans que le lumière qui se dégagent d’elle ne fût altérée. À l’époque de l’Ancien Régime en France, les peintres émérites l’auraient croquée. L’univers du mannequinat et de la mode est impitoyable.

      Davantage peut-être en Inde où les belles plantes ne manquent pas sur 1,2 milliard d’âmes. On n’a qu’à faire un tour à Simla, à proximité de l’Himalaya pour s’en rendre compte. Elle réussissait quand même dans la Grande Péninsule. Témoignages de ceux qui l’ont connue.

    «J’ai été très choquée d’apprendre sa mort. Elle avait tout pour elle et c’est vraiment très triste la façon dont elle s’est donné la mort. L’image que je garde d’elle est celle d’une battante. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’avoir. La preuve, elle avait postulé pour le concours Miss Mauritius en 1992 mais elle n’avait pas été loin. Elle a remis ça l’année suivante et elle est repartie avec la couronne. Elle était très déterminée», nous déclare Primerose Obeegadoo, la présidente du Comité Miss Mauritius. Rina Seegobin, amie de collège de la femme est aussi décontenancée par le drame : «On a fait nos études secondaires ensemble et je peux vous dire qu’elle était l’exemple de la bonne amie. On gardait contact même si elle était loin.»

     Noël Kissiong, le propriétaire de Bluesteel Klubbing Gear, est lui aussi effondré par cette tragédie : «Viveka est le visage de notre marque de vêtement. C’est terrible ce qui est arrivé.»


    4 commentaires
  •  

    * Shakira rentre à BoLLyWood !

    Après sa participation à la Coupe du monde FIFA 2010, la chanteuse hollywoodienne Shakira est  prête à faire son entrée à Bollywood en interprétant une chanson.

    Emboîtant le pas à la chanteuse pop Kylie Minogue, qui a interprété une chanson dans Blue, et de Akon pour Shah Rukh Khan dans Ra.One, la dernière nouvelle, c’est que la chanteuse chaude Latina Shakira chantera une chanson (item song) en hindi pour un film réalisé par Prashanth Chahda, réalisateur de Aap Ka Surroor avec Himesh Reshammiya.

    La chanson sera composée par les directeurs de musique Salim-Sulaiman et sera filmée sur le modèle sud-africain Candice Boucher pour le film mettant en vedette l’entrepreneur Sachin Joshi.

    Shakira est connue en Inde puisqu'elle a fait des concerts à Mumbai et dans d'autres villes en 2007 et a maintes fois exprimé le désir de faire partie de l'industrie cinématographique de Bollywood.

    L’’item song, pressentie pour être un numéro de cabaret, sera  enregistrée dans les deux prochains mois. La première chanson de Shakira à Bollywood sera en anglais, et comprenant des paroles simples en hindi.


    Selon une source, le film non-intitulé sera tourné dans cinq langues étrangères, ce qui fait que le film sera un projet international. Le film sera produit par Percept Pictures.

    Selon une source, Sachin Joshi, l’acteur principal du projet, était en contact avec Shakira, et cette dernière a accepté de chanter pour Salim-Sulaiman. La chanson sera en anglais mais avec quelques mots en hindi. Il ne sera pas un duo, comme la chanson de Kylie Minogue qui a chanté avec Anthony D'Souza pour Blue.

    Bah, ça promet !

    * Malika jouera encore à HoLLyWooD  !

    Cela fait longtemps que la bombe sensuelle Mallika Sherawat n’a pas été vue dans des films à Bollywood. Elle était absente de l’industrie, vu que la belle dame était occupée avec ses projets ambitieux à Hollywood.

    Il semble que les cinéastes de Bollywood ne lui ont offert aucun rôle, mais les portes de Hollywood sont maintenant ouvertes pour elle.

    Le premier projet à l’étranger de l’actrice était The Myth avec Jackie Chan. Cela l'a incitée à venir dans cette industrie très fermée qui est HoLLyWooD ! Elle a fait des films hollywoodiens avec Hiss et Barack Love. Maintenant, Mallika va partager l’écran avec la belle actrice hollywoodienne Salma Hayek.

    Lors du Festival de Cannes, Mallika a rencontré Salma Hayek, qui a exprimé ses désirs de travailler avec elle
    à l’avenir.

    Elles sont devenues proches lors du Festival de Cannes et ont beaucoup discuté du cinéma. La performance de Mallika dans Hiss a impressionné Salma qui l’a grandement saluée.

    Elles sont restées en contact permanent, même après le retour de Salma Hayek aux Etats-Unis.

     

      Ariadna Cabrol

    * Hrithik Roshan: c'est reparti pour un tour !

    Après Barbara Mori (Kites) et Candice Boucher, voici une autre bombe sensuelle qui fait  son entrée dans le monde de Bollywood. Il s’agit de Ariadna Cabrol, la ‘Supersexy Girl’ espagnole qui avait joué dans Perfume : The Story. Elle fera partie de Zindagi Milegi Na Dobara aux côtés de Hrithik Roshan.

    La directrice Zoya Akhtar, qui a été en tournage en Espagne avec Hrithik Roshan, Katrina Kaif, Farhan Akhtar et Abhay Deol, a décidé d’ajouter Ariadna à la distribution de Zindagi Milegi Na Dobara dans lequel le caractère lui convenait pleinement et aussi conforme à la tendance à Bollywood d’avoir une beauté étrangère dans un film.


    Tout comme dans Kites, Hrithik avait Barbara Mori à ses côtés, Ranbir Kapoor avait Sarah Thompson et maintenant Zoya Akhtar aura la chaude espagnole. Selon des sources, Zoya avait voulu avoir une touche de sensualité et d'érotisme ! Elle a choisi une actrice espagnole en dépit d’avoir Katrina Kaif dans le rôle principal.

    Katrina se dit très heureuse de jouer dans le film en particulier, parce qu’elle aura des vedettes comme Hrithik Roshan et Farhan Akhtar pour la première fois de sa carrière. Après Zindagi Milegi Na Dobara, Katrina mettra le cap sur Londres pour le tournage de Dostana 2 de Karan Johar.

    D’autre part, Hrithik est très confiant de ce film après l’échec de Kites au box-office.Ariadna est très renommée dans des rôles très chauds dans les films comme Les Pécules De Mi Padre (2007) et Eios (2009), dans lesquels elle s’est mis dans les rôles d’une lesbienne aux côtés de Karme Laga.

    Elle a aussi présenté des émissions de télévision comme Super Chary, Lo Cartanya et Un Golpe De Suerte, entre autres. Elle a fait une apparition également dans des films américains comme Eloise, Zone Of The Dead, etc.

    D’après des sources proches, l’actrice va séduire également Farhan Akhtar et Abhay Deol. La femme de Hrithik Roshan, Suzzanne, sera encore confrontée à une autre sulfureuse actrice ! La jalousie, la séduction seront au rendez-vous et cela ne plaira pas beaucoup à celle-ci!

     

     


    5 commentaires
  • L'annonce vient d'arriver et fait très mal pour Priyanka Chopra! Pour cause, elle a refusée de faire le film de Rohan Sippy pour problème de dates de tournage! Ces dernières ont été confrontées aussi au film "Ek Bataa Saat” de Vishal Bhardwaj, qui sera un film assez risqué car elle jouera avec au moins 7 maris!

    Le dilemme est vite arrivé, soit encore une consécration avec le film de Vishal Bhardwaj ou un geste d'amitié pour un ami comme Rohan Sippy qui lui a permis d'avoir un certain succès avec "BluffMaster" en 2005 ! Le choix est donc compliqué!

    Elle a préférée choisir le film de Vishal Bhardwaj, car sa performance dans "Kaminey" a marquée les esprits et a été applaudie par les critiques et cinéphiles et elle espère encore le faire! C'est pour cela qu'elle a choisie cela! Son choix a été mal reçu par Abhishek Bachchan, car il considère qu'elle n'a suivi son engagement auprès de Rohit Shetty pour jouer dans son film!

    Certains disent que Priyanka n'a pas voulu jouer dans le film de Rohan Sippy, car elle serait la partenaire d'un acteur du Sud,Rana Daggubati, et non d'Abhishek Bachchan comme elle aurait souhaitée! Elle a donc déclinée cette offre en disant qu'elle avait des problèmes de dates et qu'elle était désolée et d'autres disent qu'elle n'était pas au courant de ce film! Qui croit?

    En tout cas, le coup a été fatal, car Abhishek a pris ce pretexte pour expulser Priyanka Chopra d'un prochain grand film d'Abbas-Mustan qui sera le remake d"Italian Job" qui regroupera Neil Nitin Mukesh, Kunal Kapoor, Katrina Kaif,Akshaye Khanna et bien sûr lui-même!

    Le choc est terrible, car elle aime ce genre de film et voulait renouer avec les producteurs Abbas-Mustan pour donner encore une nouvelle bonne performance après leur hit "Aitraaz" paru en 2004! A ce jour, certains disent que Priyanka Chopra sera remplacée par Preity Zinta. Elle marquera son grand retour en endosant un rôle sexy et envoûtant!

    Mais, les confirmations ne sont pas arrivées de la part des producteurs et il reste encore une chance ! Prions pour que Priyanka soit encore pressentie pour le film!

     Ragot ou Manipulation ? L'amitié est terrible entre Priyanka et Abhishek, les affaires payent chers à BoLLyWooD, on dirait! Affaire à suivre donc....


    votre commentaire
  • 1°) My Name Is Khan (Sortie: 12 Février 2010 / 26 Mai 2010 (en France !)

    Casting: Shah Rukh Khan, Kajol

    = La bande-annonce officielle est là, l'enthousiasme et l'attente aussi! Le couple légendaire et célébre de BoLLyWood après 9 ans pour nous donner encore une fois un bon moment au cinéma! Le film aura de bonnes critiques dûês à sa réalisation et aux performances des deux stars! Par contre, la musique et le thème du film ne seront pas au rendez-vous ou un petit peu! Le réalisateur, Karan Johar, va de plus en plus dans des thèmes compliqués et prend des risques! Le semi-échec de "Kabhi Alvida Naa Kehna" ne l'a pas fait peur, il recommence à nouveau! Je crains que ce film soit un grand triomple! Seulement un petit Hit, et encore....

    Prévision: 12/20

    = Le semi-succès sera au rendez-vous, car l'attente fut longue! On attendait depuis trop longtemps le couple mythique, Shah Rukh et Kajol! Ils auraient dû jouer dans un fillm romantique, de famille..car on sera surement déçu! On attendra plus!

    2°) Veer (Sortie: 22 Janvier 2010)

    Casting: Zarine Khan , Salman Khan, Jackie Shroff, Lisa Lazarus, Sohail Khan

    = Une histoire d'amour entre un guerrier et une princesse! Que c'est bon et beau, pas tout à fait! La musique a vraiment séduit les cinéphiles et le surprise est grande! Par contre, on craint que ce film soit comparé à "Jodha Akbar" de 2008 et que le succès ne soit pas au rendez-vous! Une bonne musique, un bon réalisateur, un bon casting ne veulent pas dire SUCCES GARANTI ! Par exemple, le film "Yuvvraaj" avait tous ses critères et reste actuellement l'un des mauvaises films de 2008! Je doute que ce soit un grand succès, mais la surprise existe...

    Prévision: 11/20

    = Film historiqie qui risque d'avoir une bonne prémière semaine, puis après plus rien! Bizarre! Il faudra que le film ait de bonnes critiques pour qu'il soit un véritable succès au Box office! Sinon, rien de plus et rien de moins! Il a le choix entre Flop, si ces critiques sont mauvaises, ainsi que les performances ou Hit, si c'est le contraire qui se présente! Attendons pour voir donc...

    3°) Kites (Sortie: Avril 2010)

    Casting: Hrithik Roshan, Kangana Ranaut & Barbara Mori

    = Encore une attente de 2010, mais toujours en retard! La bande-annonce a été diffusée pendant le Festival de Cannes en Mai 2009 où le film a pu plaire pour certains! Le mélange "BoLLyWooD/HollyWood" fonctionne bien, l'alchimie entre Hrithik et Barbara fait agréablement plaisir et surprend même quelque fois, l'histoire reste innovante... le film risque de faire un carton à sa sortie! Mais depuis, l'attente fut longue, j'ai peur que ce film soit oublié et qu'il ne rencontre pas le succès attendu! Par contre, l'actrice Kangana Renaut est absente du film, voire sa participation est minime! Attendons alors...

    Prévision: 12/20

    = Hrithik Roshan est l'acteur par excellence, il risque pour survivre dans l'industrie de BoLLyWood! Espérons que sa performance soit appréciée et que le succès soit là! Barbara Mori marquera un peu les esprits par son alchimie avec l'acteur! Un bon plaisir pour les yeux! La musique sera moyenne, ainsi que la bande-annonce, mais l'attente est toujours présente! On attend car on aime voir Hrithik dans toutes ses facettes d'acteur! Un vrai divertissement qui nous attend là?

    4°) Rajneeti (Sortie: 26 Mai 2010)

    Casting: Nana Patekar, Ajay Devgan, Ranbir Kapoor, Katrina Kaif, Manoj Bajpai, Arjun Rampal

    = Encore un film très attendu de 2010 pour son casting talentueux et son réalisateur! La barre est très haute pour le film par son thème ! Les performances seront bien sûr applaudies, ainsi que la réalisation! Je crains que ce soit le meilleur film de 2010, mais il en fera partir! Espérons que le public soit au rendez-vous, car le film mérite un certain succès! On note aussi que Katrina Kaif a pris des risques dans ce film et commence à être plus à l'aise dans ses rôles! Je pense que Katrina Kaif va surprendre!

    Prévision: 14/20

    = Le film sera un succès sans aucun doute! Les performances seront toutes juste, voire très bonnes! Le thème reste risqué, mais si le film est bien méné, on peut attendre à de véritables surprises! Un bon film de culture, de courage et sur l'Inde! Un film à voir donc!

    5°) Anjaana Anjaani (Sortie : 2010)

    Casting: Priyanka Chopra, Ranbir Kapoor

    = Voici le film romantique de 2010! Après "Hum Tum" en 2004, "Salaam Namaste" en 2005, "Tara Rum Pum" en 2007 et "Bachna Ae Haseeno" en 2008! Il revient encore plus fort avec son nouveau acteur favori, Ranbir Kapoor! La sublissime et talentueuse, Priyanka Chopra, viendra pour un petit touche de romantisme, de sensualité et de fraicheur! Un pur bonheur! Espérons que l'histoire soit au rendez-vous et bien ficellée, les performances soient appreciées et que les chansons soient toutes agréables à écouter! Voilà le nouveau Hit de 2010 qui nous attend! L'impatience est grande et j'en suis sur que l'alchimie sera présente! On dit aussi que Stallone viendra faire un petit tour?

    Prévision: 16/20

    = Un film à ne pas se prendre la tête, une histoire d'amour nous attend là! En tout cas, on l'espère car son dernier film, "Bachna Ae Haseeno", était une petite déception! Espérons que le film soit à la hauteur de nos attentes, car il le mérite! Priyanka-Ranbir feront leur prémière film ensemble, et cela ne sera surement pas le dernier si l'alchimie fonctionne bien! La musique, signée Vishal-Shekhar, sera un bon Hit! On attend pour voir et apprécier tout cela!

     

    * Prochainement: Top 5 des FILMS LES PLUS ALLECHANTS ! :

    - Action Replay /Vipul Shah/ Akshay Kumar, Aishwarya Rai Bachchan, Randhir Kapoor

    - Agent Vinod /Sriram Raghavan/ Saif Ali Khan, Kareena Kapoor

    - Guzaarish / Sanjay Leela Bhansali / Hrithik Roshan, Aishwarya Rai, Aditya Roy Kapoor

    - House Full / Sajid Khan / Akshay Kumar, Deepika Padukone, Ritesh Deshmukh, Arjun Rampal, Lara Dutta, Jiah Khan

    - Milenge Milenge / Satish Kaushik / Shahid Kapoor, Kareena Kapoor, Aarti Chhabria, Satish Shah

    - Stepmom /Siddharth Malhotra/ Kajol, Kareena Kapoor, Arjun Rampal


    1 commentaire
  • Deepika Padukone est à l’affiche dans Love Aaj Kal.

    - Comment a-t-elle été pressentie? Trois mois avant la sortie de Om Shanti Om, elle reçoit un coup de fil d’Imtiaz Ali. Il vient un peu plus tard raconter l’histoire du film.

    Deepika est très enthousiaste. Saif Ali lui dit peu après qu’il produit un film pour la première fois et elle pourrait peut-être l’excuser si des problèmes mineurs surviennent au cours de tournage. En fait, il n’y a eu aucun problème véritable. Saif Ali a donc raison de dire que son coproducteur, Dinesh Vijan, est un homme très organisé.

    Quant au réalisateur Imtiaz Ali, « J’aime ses dialogues percutants et sa manière de faire suivre les séquences », dit-elle. L’homme tourne un film moderne avec des ingrédients traditionnels qui ont toujours accroché le cinéphile. Son partenaire, Saif Ali, est franc et chaleureux. Avec lui, il n’y a pas des détours. Et il a un immense talent.

    Pour Deepika, Imtiaz est un écrivain-réalisateur intelligent qui sait choisir ses interprètes. Meera, le personnage incarné par Deepika, est très proche de ce que Deepika est dans la vie.

    Des collègues de Love Aaj Kal, elle a une pensée particulière pour Rishi Kapoor qui prend son travail autant à coeur malgré l’âge. C’est de Rishi qu’elle a appris qu’un comédien ne doit jamais se contenter de la maîtrise de son rôle seulement. Rishi connaissait le rôle pour Deepika, Saif et les autres.

    Il a dégagé une interprétation juste après avoir tout appris du scénario et des personnages.

    Connaît-elle certaines comédiennes? Oui. Comme Priyanka Chopra avant même qu’elle débute à l’écran. Elle a rencontré Asin plusieurs fois. Mais elle est encore plus intime avec Sonam. Elle voudrait les rencontrer plus souvent, mais c’est difficile surtout avec les horaires de travail démentiels. En fait, Sonam voudrait vivre comme une personne ordinaire. Comme ses amis à Bangalore qui déjeunent au restaurant, font des achats ou se rendent dans une salle de cinéma.

    Deux ans après avoir connu Ranbir Kapoor, elle sent qu’ils sont plus complices, que cette relation a développé une certaine maturité. « Nous sommes loin des 25 ans de vie conjugale de mes parents, mais tout va pour le mieux en ce moment! »

    Qui domine cette relation? Nous le faisons à tour de rôle, dit-elle avec un sourire avant d’avouer que Ranbir  et elle sont constamment suivis par des journalistes. « Nous avons droit à des moments privés. Mais cela semble impossible tant nous sommes poursuivis par le média. »  Ranbir et elle sont arrivés à un point où ils peuvent se comprendre sans se dire un mot. Ranbir est très aimé des femmes. Ne craint-elle pas l’infidélité?

    « Non! Une femme peut ressentir ces choses. Je peux dire que Ranbir m’aime beaucoup et il ne me trompe pas. Et puis, je dois vous avouer que je suis incapable de maintenir une relation si je ne suis pas heureuse. Jusqu’ici, je suis comblée! »

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique