• Deepika Padukone s'explique !

    Deepika Padukone est à l’affiche dans Love Aaj Kal.

    - Comment a-t-elle été pressentie? Trois mois avant la sortie de Om Shanti Om, elle reçoit un coup de fil d’Imtiaz Ali. Il vient un peu plus tard raconter l’histoire du film.

    Deepika est très enthousiaste. Saif Ali lui dit peu après qu’il produit un film pour la première fois et elle pourrait peut-être l’excuser si des problèmes mineurs surviennent au cours de tournage. En fait, il n’y a eu aucun problème véritable. Saif Ali a donc raison de dire que son coproducteur, Dinesh Vijan, est un homme très organisé.

    Quant au réalisateur Imtiaz Ali, « J’aime ses dialogues percutants et sa manière de faire suivre les séquences », dit-elle. L’homme tourne un film moderne avec des ingrédients traditionnels qui ont toujours accroché le cinéphile. Son partenaire, Saif Ali, est franc et chaleureux. Avec lui, il n’y a pas des détours. Et il a un immense talent.

    Pour Deepika, Imtiaz est un écrivain-réalisateur intelligent qui sait choisir ses interprètes. Meera, le personnage incarné par Deepika, est très proche de ce que Deepika est dans la vie.

    Des collègues de Love Aaj Kal, elle a une pensée particulière pour Rishi Kapoor qui prend son travail autant à coeur malgré l’âge. C’est de Rishi qu’elle a appris qu’un comédien ne doit jamais se contenter de la maîtrise de son rôle seulement. Rishi connaissait le rôle pour Deepika, Saif et les autres.

    Il a dégagé une interprétation juste après avoir tout appris du scénario et des personnages.

    Connaît-elle certaines comédiennes? Oui. Comme Priyanka Chopra avant même qu’elle débute à l’écran. Elle a rencontré Asin plusieurs fois. Mais elle est encore plus intime avec Sonam. Elle voudrait les rencontrer plus souvent, mais c’est difficile surtout avec les horaires de travail démentiels. En fait, Sonam voudrait vivre comme une personne ordinaire. Comme ses amis à Bangalore qui déjeunent au restaurant, font des achats ou se rendent dans une salle de cinéma.

    Deux ans après avoir connu Ranbir Kapoor, elle sent qu’ils sont plus complices, que cette relation a développé une certaine maturité. « Nous sommes loin des 25 ans de vie conjugale de mes parents, mais tout va pour le mieux en ce moment! »

    Qui domine cette relation? Nous le faisons à tour de rôle, dit-elle avec un sourire avant d’avouer que Ranbir  et elle sont constamment suivis par des journalistes. « Nous avons droit à des moments privés. Mais cela semble impossible tant nous sommes poursuivis par le média. »  Ranbir et elle sont arrivés à un point où ils peuvent se comprendre sans se dire un mot. Ranbir est très aimé des femmes. Ne craint-elle pas l’infidélité?

    « Non! Une femme peut ressentir ces choses. Je peux dire que Ranbir m’aime beaucoup et il ne me trompe pas. Et puis, je dois vous avouer que je suis incapable de maintenir une relation si je ne suis pas heureuse. Jusqu’ici, je suis comblée! »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :