• QuE DeS NeWs !!!!!

    * "My Name Is Khan": Grande Alchimie !

    Kajol est très impressionnée par la prestation de Shah Rukh Khan  dans My Name Is Khan, produit et réalisé par Karan Johar. « Shah Rukh Khan m'a toujours étonnée. Il est le meilleur acteur de sa génération. Comédie, bagarres, émotions, il s'en sort à merveille. Il est aussi le genre d'acteur à s'intéresser aux rôles de ses collègues et il connaît même leurs dialogues par coeur. »

    Khan casse la baraque dans son prochain film. Il a un handicap mental puisqu'il est détaché de la réalité. Il n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et préfère vivre dans un monde intérieur imaginaire. Cet immigré sera accusé par les autorités des États-Unis d'être de mèche avec les terroristes. Il a du mal à s'expliquer puisqu'il a un trouble de langage. Il ne parle presque pas. Déjà, il est confronté à des angoisses terribles et il n'arrive pas à assumer sa défense. Mais il est solidement épaulé par sa femme (Kajol).

    En SRK, Kajol trouve son partenaire préféré à l'écran. Karan Johar l'admire particulièrement depuis qu'il a tourné Kuch Kuch Hota Hai avec elle. À chaque fois, c'est Kajol qu'il a choisie pour ses films suivants, mais parfois l'actrice a dû le refuser.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     Kajol peut être difficile sur le plateau si tout ne marche pas comme sur des roulettes. Elle devient capricieuse en réalisant que dans le concret, le film n'est pas aussi intéressant qu'il a été présenté sur papier. La comédienne s'est séparée très jeune de sa famille pour étudier dans une Boarding School. À 15 ans, elle retourne vivre avec sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha. Vite, elle préfère les romans et le cinéma aux études. À 17 ans, elle est déjà sur le plateau pour tourner Bekhudi, son premier film. À sa sortie, on constate déjà qu'elle a du potentiel. Son jeu intense et rempli de nuances fait d'elle une grande vedette avec les débuts de Baazigar. Une décennie de cela, elle empochait déjà Rs 10 millions par film. Ces récentes années, elle a obtenu une autre importante source de revenus avec la publicité.

    * La folie de Kangana !

    Après s'être exposée à Bollywood, la sensuelle actrice de Bollywood, Kangana Ranaut, s'est mise complètement nue pour le film télougou "Ek Niranjan", réalisé par Puri Jagannath, où l'acteur Prabhas jouera son petit ami.

    La scène de nue était indispensable pour le film et, pour cela, Kangana a été payée un salaire monstre. "Le rôle de Kangana nécessite qu'elle tourne une scène de nue et elle a accepté de la faire. Elle a été payée une somme très importante pour le rôle", révèle une source.Après avoir effectué des performances admirables dans "Fashion", "Gangster", "Woh Lamhe", "Raaz-The Mystery Continues", Kangana monte haut et est prête à conquérir Tollywood. Son film tamoul "Dhaam Dhoom" est un énorme hit au box-office.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     

    * Jiah Khan revient !

    Débutant sa carrière avec Nishabd, Jiah Khan s'est transformée dès son second film en interprétant une étudiante en médecine dans Ghajini. Maintenant, elle tourne Yahoo (Shahid Kapoor) de Ken Ghosh et Housefull de Sajid Khan. Le premier est une comédie musicale, et le second une comédie tout court.

    Jiah, dont la mère, Rabia, a travaillé dans Ankush, Meri Jung, Locket et autres, était conseillée par elle d'embrasser une carrière autre que le cinéma. Mais Jiah était déterminée à se joindre à Bollywood. Alors sa mère lui a dit: « Sois dévouée à ton travail et n'ouvre pas la bouche! »Amitabh lui a donné de précieux conseils sur le plateau de Nishabd, notamment de ne pas signer pour n'importe quel film et de faire preuve de patience. Puis, de bien exécuter chaque rôle sans bousculer le travail. Quant à Aamir Khan, il a beaucoup d'énergie. Il réclame plusieurs prises pour une séquence et la dernière est toujours la meilleure. Hors du plateau, la comédienne a beaucoup de loisirs. Elle peint, écrit de la poésie, joue au piano, chante, lit, joue avec ses animaux, dont des chiens et des chats. Son actrice préférée est Manisha Koirala. Elle regarde tous les films de son aînée. Son film préféré est Dracula et sa cité favorite, Srinagar, au Cachemire.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     

    * Relation Salman Khan-Asin?

    Asin a démenti avec force la nouvelle parue dans une section de la presse selon laquelle Salman Khan l'aurait offerte une maison à Mumbai. «  C'est de la pure stupidité! », a fait ressortir Asin.

    Asin explique qu’elle a vécu dans la même maison depuis qu’elle s'est installée à Mumbai pour le tournage de Ghajini.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Elle n’avait pas rencontré Salman à l'époque. Les proches de l'actrice sont d'avis que cette rumeur a pour l'origine London Dreams, le film que tournent Salman Khan et Asin. Asin a vécu une période très pénible suite à l'hospitalisation de son père qui a toujours agi comme son ami, guide et manager.

    * Tanushree Dutta: Plus forte que jamais!

    Plusieurs mois après que Tanushree Dutta a accusé Nana Patekar de harcèlement sexuel sur le plateau de Horn Ok Please, on se demande toujours si elle était victime ou elle recherchait par là une publicité gratuite.

    Mais Tanushree s'en plaint toujours et qualifie cet épisode de très vilain. Elle regrette qu'elle a eu à s'extirper de ce même genre de situation à plusieurs reprises. Elle accepte qu'elle est très amicale, même avec les étrangers. Mais elle n'aime pas voir les gens se coller à elle ni se hasarder à faire un geste indécent.

    Tanushree lie toujours l'incident le plus déplaisant de sa vie à Nana  Patekar parce qu'elle s'est attirée les foudres du Maharashtra Navnirman Sena (MNS) en s'en prenant à Nana. Déjà le MNS de Raj Thackeray ne voit pas d'un bon oeil la pratique des habitants des États autres que le Maharashtra cherchant du travail à Mumbai. Comme Tanushree est Bengalie, elle a singulièrement irrité le MNS d'autant plus que Nana Patekar est très populaire au Maharashtra. Tanushree  raconte: ' <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script> 'Une horde de gens du MNS est venue attaquer ma voiture. Des gens ont sauté sur ma voiture, d'autres l'ont démolie avec des armes. Pendant quelque temps j'ai eu peu d'habiter seule à Mumbai. Imaginez-vous ce qui peut se passer dans l'esprit des gens! Je vis assez fréquemment avec la peur. »

    Au cinéma, cela ne se passe pas très bien non plus. Après quatre ans de carrière, Tanushree  reste toujours sur des sables mouvants. Elle a débuté avec Chocolate et jusqu'ici elle est connue comme une jeune comédienne très glamour. Elle regrette quelque peu aujourd'hui de ne pas avoir eu une formation. Elle a dû apprendre sur le tas avec les erreurs que cela présuppose.

    Elle a choisi une comédie, un rôle négatif, un film sentimental etc., mais cela ne semble pas avoir marché. On dit aussi dans certains cercles qu'elle est hautaine. Elle accepte avoir refusé quelques films qui sont devenus d'énormes succès.

    Elle n'aura que deux sorties en 2009, dit-elle. Le film qui l'intéresse le plus est Rama– The Saviour. Pour ce film d'action, elle a appris le taekwondo et travaillé avec les haltères.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :