• QuE DeS ScOOpS !!!!!

    * Bon Travail pour King Khan?

    Kajol est très impressionnée par la prestation de Shah Rukh Khan  dans My Name Is Khan, produit et réalisé par Karan Johar. « Shah Rukh Khan m'a toujours étonnée. Il est le meilleur acteur de sa génération. Comédie, bagarres, émotions, il s'en sort à merveille. Il est aussi le genre d'acteur à s'intéresser aux rôles de ses collègues et il connaît même leurs dialogues par coeur. »

    Khan casse la baraque dans son prochain film. Il a un handicap mental puisqu'il est détaché de la réalité. Il n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et préfère vivre dans un monde intérieur imaginaire. Cet immigré sera accusé par les autorités des États-Unis d'être de mèche avec les terroristes. Il a du mal à s'expliquer puisqu'il a un trouble de langage. Il ne parle presque pas. Déjà, il est confronté à des angoisses terribles et il n'arrive pas à assumer sa défense. Mais il est solidement épaulé par sa femme (Kajol).

    En SRK, Kajol trouve son partenaire préféré à l'écran. Karan Johar l'admire particulièrement depuis qu'il a tourné Kuch Kuch Hota Hai avec elle. À chaque fois, c'est Kajol qu'il a choisie pour ses films suivants, mais parfois l'actrice a dû le refuser.

    Kajol peut être difficile sur le plateau si tout ne marche pas comme sur des roulettes. Elle devient capricieuse en réalisant que dans le concret, le film n'est pas aussi intéressant qu'il a été présenté sur papier. La comédienne s'est séparée très jeune de sa famille pour étudier dans une Boarding School. À 15 ans, elle retourne vivre avec sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha. Vite, elle préfère les romans et le cinéma aux études. À 17 ans, elle est déjà sur le plateau pour tourner Bekhudi, son premier film. À sa sortie, on constate déjà qu'elle a du potentiel. Son jeu intense et rempli de nuances fait d'elle une grande vedette avec les débuts  de Baazigar. Une décennie de cela, elle empochait déjà Rs 10 millions par film. Ces récentes années, elle a obtenu une autre importante source de revenus avec la publicité.

    * Aamir Khan jouera avec Kate Winslet ?

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Il est fort probable que le célèbre acteur Aamir Khan travaille aux côtés de Kate Winslet dans le prochain film du directeur Pan Nalin. Selon une source digne de foi, Nalin, devenu célèbre pour ses courts-métrages, a l'intention d'adapter la pièce ‘Toba Tek Singh’, écrit par le légendaire auteur dramatique pakistanais, Saadat Hasan Manto.

      Pan a également approché Rachel Weisz pour le rôle de Dr Sophie, car il n'est pas certain que Kate accepte son offre. Il a déjà montré le script à Aamir qui aurait montré un vif  intérêt dans le projet même s'il ne l'a pas encore signé.

    ‘Toba Tek Singh’ est l'histoire d'un jeune homme qui n'est pas sain d'esprit et a été admis dans un hôpital psychiatrique en Inde en 1947 – année au cours de laquelle ce pays va connaître la grande Partition. 

    * Dynastie Deol !

    Dharmendra, Sunny et Bobby Deol forment une des dynasties les plus connues de Bollywood. Mas ils ont perdu la cote ces dernières années. Ils sont producteurs, réalisateurs, distributeurs et acteurs. De plus, ils possèdent un des studios les plus sophistiqués de Bombay, Sunny Super Sounds, qu’ils projetaient de vendre deux ans de cela quand les affaires allaient au plus mal.

    Il y a un demi-siècle, Dharmendra, aujourd’hui âgé de 73 ans, vient à Mumbai sans un sou en poche. Il dort sur le trottoir quand un Bon Samaritain lui permet de passer la nuit sur son balcon. En 1959, il obtient son premier film, Dil Bhi Tere Hum Bhi Tere, contre un paiement de…Rs 51 alors qu’il attendait à empocher Rs 1000. Il doit attendre cinq ans encore pour devenir une star grâce à Ayee Milan Ki Bela. Après Phoor Aur Patthar (1966), son avenir s’annonce doré.

    C’est en 1983 que le fils aîné de Dharmendra, Sunny Deol, débute avec Betaab. Sunny (51 ans maintenant) est aussi viril que son père. Il a

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    un jeu sobre et élégant, un beau sourire timide. Ses partenaires féminins trouvent qu’il a de beaux yeux. Vite, Sunny se classe comme une vedette. Rahul Rawail lui offre deux autres films de qualité: Arjun et Dacait. Rajiv Rai lui fait confiance pour Tridev. Raj Kumar Santoshi le propulse encore plus avec Ghayal et Damini.

    Bobby Deol (40 ans) n’a pas le profil requis pour un film d’action. Pourtant, Dharmendra et Sunny insistent auprès de Raj Santoshi pour qu’il le fasse passer pour un héros de film d’action dans Barsaat (1995), son premier film. Les cinéphiles lui trouvent un visage moins intéressant que Dharmendra et Sunny. Bobby avoue être paresseux et il ne s’investit pas assez dans ses films.

    Aujourd’hui, Dharmendra se plaint que Bollywood lui a tourné le dos. Il se croit toujours capable d’impressionner les cinéphiles. Sunny Deol, qui a pris du poids, a du mal à décrocher un succès personnel. Bobby Deol non plus. Est-ce la fin d’une dynastie? Dans les coulisses attendent Karan et Rajveer, les fils de Sunny. L’heure de la revanche a-t-elle sonné

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    * Akshay Kumar en danger?

    L’acteur de Bollywood, Akshay Kumar, a été arrêté, lundi, par la police de  Vakola, dans la banlieue de Mumbai, alors qu’il revenait tout juste d’un voyage en Afrique du Sud. Inculpée pour obscénité publique, la star indienne a été remise en liberté quelques heures plus tard après le paiement d’une caution.

    « Akshay, qui est arrivé à Mumbai depuis l’étranger, s’est rendu à la police lundi. Il était accompagné de son avocat. Il a été arrêté pour son prétendu comportement obscène qui tombe sous le coup des sections 294 et 34 du code pénal indien », a expliqué l’assistant Commissaire de Police, Arvind Mahadadi, à la presse. Plus tôt, sa femme, Twinkle Khanna, a aussi été arrêtée et libérée sous caution.

    Comme on avait annoncé le mois dernier, Akshay avait créé un mini-scandale en mimant de se faire déboutonner le jean par sa femme lors de la traditionnelle Lakme Fashion Week de Mumbai. L’acteur, qui a simulé une scène un peu hot en présence du public et des journalistes, n’a pas dû comprendre ce qui lui arrivait quand la police lui a signifié qu’il était en état d’arrestation.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Son humour n’est apparemment pas du goût de tout le monde. Un assistant social de Mumbai, Anil Nair, qui avait déposé plainte à l'encontre du couple pour obscénité, est ainsi à l’origine de la tournure judiciaire que prennent les choses. Celui qu’on annonçait, il y a quelques jours, à Cannes aux côtés de Kareena Kapoor et Sylvester Stallone, se retrouve donc bloqué à Mumbai pour une blague qui a mal tourné.

    Ce genre de dérive réactionnaire n’est pas sans nous rappeler l’affaire du baiser de Shilpa Shetty et Richard Gere, qui avait entraîné des violences complètement disproportionnées dans les rues indiennes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :