•  

    Le script de Ramayana, le livre saint de la religion indoue a été beaucoup de fois montrées sur l'écran argenté et est toujours le plus favorisé au directeur Rajkumar Santoshi pour son film sur Ramayana qui sera sorti en 2008.

    Le film animé de Hanuman basé sur le caractère de Ramayana, c'est un film qui met mieux en valeur les textes indiens. L'histoire de Ramayana par Ramanand Sagar était l'une des meilleures et longues publications périodiques courantes montrées sur l'écran indien.

    Les nouvelles que Ramayana n'est pas une mythologie mais ce sont des histoires de l'Inde . L'évidence soutenant l'âge de Ramayana est présente non seulement en Inde mais également au Sri Lanka qui a été conquis par Ram. Le barrage de Setu de RAM est un des restes de l'âge de Ramayana qui est encore présent en Inde.

     

    Pour jouer le caractère de la Ram , l'acteur Salman Khan avait également fait des plans mais il n'a pas été mené à beau terme.

    Pour le film de Rajkumar Santoshi ceux qui tiendront les premiers rôles de Ram et de Sita sont Ajay Devgan et Kajol . Laxman sera joué par Riteish Deshmukh. Prakash Raj a été appelé pour le rôle de Ravan. Rajkumar Santoshi projette de faire un grand film avec un grand casting de talent!!!

     


    votre commentaire
  •  

    "Krrish 2" de Rakesh Roshan sera dirigé par Rakeysh Omprakash Mehra tandis que Rakesh Roshan sera le producteur du film. Mehra qui est occupé dans la préproduction de UTV, commencera "Krrish 2" seulement après avoir fini "Dilli 6".

    Les acteurs seront Hrithik Roshan et Deepika Padukone pour l'instant. On sait pas si Priyanka Chopra sera dans la suite, mais il y a un petit espoir car elle a précisée qu'elle en fera partie recemment! 

                   

    Une source venue de l'industrie (du cinéma) informe que après le succès de "Rang De Basanti", Rakesh Roshan tenait à faire un film avec Mehra. Puisque Roshan ne le dirige pas, il pense que seul Mehra peut faire justice au film. 

    Rakeysh Mehra est occupé dans le travail de la préproduction de "Dilli 6", Roshan devra ainsi attendre. Mehra a un bon rapport de travail avec UTV particulièrement après le succés de Rang De Basanti. "Dilli 6" avec Abhishek Bachchan et Sonam Kapoor est un projet ambitieux, et Mehra est complétement focalisé dessus voilà la raison que "Krrish 2" est sur la prise. " dit une source. 

                             

    Mais nous entendons qu'il y a plus. On croit que la première ébauche de "Krrish 2" n'avait pas pris une bonne tournure et l'équipe de Rakesh Roshan travaille sur un nouveau scénario. Selon l'ancien scénario, Hrithik dans le film était censé jouer 3 personnages et l'un des trois était supposé être négatif. On se demande s'il y aura un changement de l'histoire dans la deuxième ébauche du scénario.

    Le film debutera l'année prochaine si tout va bien !!!!


    votre commentaire
  •  

    À 26 ans, il se tourne vers le cinéma. Saat Hindustani, le film dans lequel il débute, sort en 1969. Quatre ans plus tard, Amitabh Bachchan incarne un jeune homme en colère dans Zanjeer. Il retrouve le même rôle en 1975 dans Deewaar, sous la direction de Yash Chopra. Il est alors au sommet et y restera de nombreuses années. Pendant cette periode il gagne le surnom de "Angry Young Man" grâce à de nombreux rôles de ce type.

     

    Amitabh Bachchan se marie avec l'actrice Jaya Bhaduri. Deux enfants voient le jour, une fille, Shweta et un fils, Abhishek, qui, comme ses parents, deviendra acteur.

     

     
    En 1982, Amitabh Bachchan est grièvement blessé au cours du tournage de Coolie. Il met alors de côté sa carrière d'acteur et fonde une société de production cinématographique, l'ABCL (Amitabh Bachchan Corporation Limited).

    En 1984, il démarre une carrière dans la politique avec l'appui de Rajiv Gandhi, un ami de longue date de la famille. Il obtient un siège au Parlement d'Allahabad après avoir remporté les élections avec plus de 68% des votes. Trois ans plus tard, il démissionne.

     

    Il est soupçonné d'être impliqué dans l'affaire Bofors et ses adversaires politiques s'acharnent à ternir son image. Il quitte définitivement la politique puis part se changer les idées à l'étranger. Il revient au cinéma à la fin des années 80, mais le succès n'est que rarement au rendez-vous.

    Dix ans plus tard, il effectue son second retour. Il a accepté de jouer l'hôte sur la version Indienne de Qui veut gagner des millions ? (Kaun Banega Crorepati ?) qui devient très populaire et aimé. Il le presentera pour deux éditions avant que Shah Rukh Khan accepte ce rôle. Brocardé par les critiques, boudé par le public, il est néanmoins élu superstar du millénaire par la BBC en 1999. En juin 2000, une statue à son effigie est érigée au musée de Madame Tussaud à Londres. Les sorties de Mohabbatein (2000) puis de la La Famille indienne (Kabhi Khushi Kabhie Gham) (2001) permettent à l'acteur de jouir à nouveau d'une immense popularité.

     

    Le réalisateur Sanjay Leela Bhansali donne à Amitabh Bachchan son rôle le plus émouvant dans Black, un drame sorti début 2005, unanimement salué par les critiques, le public, et toute la profession. Kabhi Alvida Naa Kehna, son nouveau film, est annoncé comme l'un des films les plus importants de l'année 2006.

    En 2007, ces films ont été des "Flops" sans hésitations avec "Ram Gopal Varma Ki Aag" et "Nishabd" mais si "Cheeni Kum" rattrape le coup!! Pour 2008, il jouera dans "Bhootnath" avec Juhi Chawla et Shah Rukh Khan (special apparition), "God Tussi Great Ho" avec Salman Khan, Manisha Koirala et Priyanka Chopra, "Sarkar Raj" avec Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan!!!! Son retour en force est donc attendu pour 2008!!!!!


    votre commentaire
  •  

     

    * Ash prend du recul !

    Depuis son mariage, Ash a pris du recul vis à vis de Bollywood. Ses apparitions en public sont très rares. Elle a participé jeudi dernier au lancement de la nouvelle collection sport de l'horloger suisse Longines. Cet événement qui s'est déroulé dans l'enceinte du Royal Western Turf Club of India a attiré toute la presse indienne. Un coup de pub réussi pour Longines qui a profité de l'opportunité pour annoncer son intention de faire une généreuse donation à une association de lutte contre le sida.

     

     

    * Govinda dans un remake hollywoodien!

    Govinda a décroché le rôle du prochain film du réalisateur Jagmohan Mundra pour le remake du film hollywoodien 40, toujours puceau. Cette comédie raconte les déboires d'un homme de 40 ans toujours vierge que ses amis décident de prendre en main afin qu'il passe à l'acte. Le réalisateur indien prévoit d'acheter les droits du film dans un souci de faire les choses dans le cadre légal. Interviewé par le Mumbai Mirror, Govinda est satisfait de faire partie de ce projet, même s'il avoue avoir un peu hésité avant de donner son accord.


     

                      

    * Règlement de compte entre Amitabh Bachchan et Aamir Khan!

    Ils se livrent depuis quelques jours à une guerre de mots. Des petites phrases tranchantes lancées par média interposés qui laissent entrevoir une animosité entre les deux hommes. Aamir a attaqué à l'un des films les plus recompensés, Black. « Je n'ai pas aimé ce film. J'ai trouvé qu'il manquait de sensibilité ». La réaction de BigB ne sait pas faite attendre et il a remit Amir à sa place : « J'aimerai bien savoir quels sont les changements qu'il pourrait un jour apporter au cinéma » Amitabh a réagi car il était sans doute vexé qu'un acteur plus jeune que lui se permette de lui donner des leçons.
     

     

     

    * L'après Kareena-Shahid!

    Depuis que Kareena et Shahid se sont séparés beaucoup de rumeurs circulent à leurs propos. Interviewée par l'Industan Times, l'actrice a tenu à préciser que leur amitié était vraiment solide. Même si en réalité, une séparation ne se fait jamais sans heurts, il est bien peu probable que Shahid est bien vécu le fait que Kareena le quitte pour Saif. Shahid de son côté tente également d'apaiser les rumeurs au sujet de ses rapports houleux avec son ancienne petit ami. Affaire à suivre...


    votre commentaire
  • Film Semaine Notes

    Dus Kahaniyaan

    Nouveau L'ouverture faible de 25-30% et les rapports n'encouragent pas. Un grand dégagement (600 cinémas) et les prix raisonnables peuvent aider à avoir un certain statut d'AVERAGE.
    Khoya Khoya Chand Nouveau Ouverture faible de 15% et peu de chance de marquer à la caisse. Les critiques sont pauvres.
    Aaja Nachle 1 Première semaine est pauvre qui donne environ 10 crore. La deuxième semaine ne semble pas encourageante.
    Gauri 1 Pauvre partout. FLOP
     Dhan Dhana Dhan Goal 2 Tombe autour 60% en 2ème semaine . Il récolte au moins 15 crores en tout. BELOW AVERAGE
    Om Shanti Om 4

    4.75 crore approximativement en 4ème semaine. BLOCKBUSTER

    Jab We Met 6  Régulier partout. Statut: SUPERHIT

     


    votre commentaire