• Quelles égéries ont été choisies par L’Oréal pour représenter la marque lors du prochain Festival de Cannes du 13 au 24 mai ?

    Bientôt le 62ème Festival de Cannes : ses meutes de touristes armés d’appareils photos, ses terrasses de café bondées, ses défilés de stars sur le tapis rouge, ses starlettes dénudées sur la plage malgré la pluie…
    Il y a des traditions qui ne se perdent pas. C’est le cas aussi de L’Oréal, la marque de cosmétiques, partenaire officiel du Festival de Cannes pour la douzième année consécutive.
    Pendant dix jours, une équipe de maquilleurs professionnels sera à la disposition des membres du Jury, présidé cette année par Isabelle Huppert, et de toutes les personnalités du 7ème Art.

    Tous les projecteurs vont se braquer sur Cannes du 13 au 24 mai. L’Oréal a donc sollicité ses ambassadrices de luxe pour représenter la marque sur la croisette. La Miss Monde 1994, et star de Bollywood, Aishwarya Rai, fera l’ouverture, aux côtés de l’actrice Elizabeth Banks, les 13 et 14 mai.
    Éva Longoria prendra le relais les 14 et 15 mai. Suivie de Gong Li, les 16 et 17, de la magnifique Doutzen Kroes les 17 et 18, de Michelle Yeoh les 19 et 20, et de Noémie Lenoir les 22 et 23 mai.

    Pour clôturer le Festival en beauté, les spectateurs et photographes amateurs pourront apercevoir Milla Jovovich et Kerry Washington, les 23 et 24 mai.
    Rendez-vous dans un mois sur la croisette pour assister à ce défilé de bombes.


    votre commentaire
  • Box Office Earnings 03/04/09-09/04/09 (Collections in Ind Rs)

    Rank Last Week Film Week Weekly Nett Gross % Change Cinemas Total Nett Gross Verdict
    1 Nouveau 8 x 10 Tasveer 1 9,22,00,000 - 638 9,22,00,000 -
    2 1 Ek - The Power Of One 2 82,00,000 -82.29 275 5,45,00,000 Flop
    3 2 Aa Dekhen Zara 2 80,00,000 -80.82 175 4,97,00,000 Flop
    4 3 Aloo Chaat 3 27,00,000 -68.97 150 4,42,00,000 Flop
    5 10 Little Zizou 4 8,00,000 -38.46 25 1,09,00,000 Below Average
    6 9 Slumdog Crorepati 11 7,00,000 -53.33 30 15,09,00,000 Semi Hit
    7 4 Videsh 2 7,00,000 -83.72 50 50,00,000 Flop
    8 6 Gulaal 4 6,00,000 -71.43 35 4,27,00,000 Flop
    9 11 Dev D 9 5,00,000 -58.33 20 15,48,00,000 Above Average
    10 8 Firaaq 3 5,00,000 -62.50 35 1,17,00,000 Flop

    Observations:

    Depuis un bon moment déjà, les films ne marchent plus!!! Les raisons restent diverses et étonnantes !!!

    * Le film "Tasveer 8x10", 3émefilm d'Akshay Kumar de l'année, tombe fortement dans le Box Office!! Le démarrage reste mitigé, mais les recettes sont plus misérables durant les semaines! Il risque d'être le plus gros désastre de 2009!

    * Pour leur deuxième semaine d'exploitation, les films comme "Ek-The Power Is One","Videsh" et "Aa Dekhen Zara" sont decourageants! "Ek-The Power Is One" qui ,malgré la bonne performance de Bobby et d'Irrfan et des scènes d'actions, n'a pas eu le soutien attendu par les cinéphiles et le public, alors que "Videsh" reste complètement en dehors de tout, car il n'y a pas eu de critiques favorables et ni de recettes!!!

    * "Aa Dekhen Zara" reste dans une catégorie où il ne peut pas classer comme succès et comme échec!!! Ces recettes restent moyennes, mais les critiques sont tout de même satisfaisantes! Ainsi, les problèmes pour la diffusion dans les multiplexes ont donnés des recettes peu modestes!!! Il se trouve donc anéanti!!!

    * "Aloo Chaat" et "Firaaq" sont tous deux échecs, sans intérêt et aucune prétention! Et, "Gulaal" et "Little Zizou" sont un peu mieux que ces prédecesseurs, car les recettes sont nettement supérieures et les critiques ont été bonnes!

    * "Dev.D" et "SlumDog Millionnaire" sont des succès modestes!! Merci pour eux!!! Ils sont projétés depuis longtemps, mais l'engouement est toujours là!!!

    Bilan: Les petits films occupent une place importanc actuellement, amis le succès n'est pas au rendez-vous, comme pour "Meri Padosan","Dashavtaar", "Ek Se Bure Do", "Pal Pal Dil Ke Sath" et "Royal Utsav"!!! Que des Flops, malheureusement, comme pour "Tasveer","Ek","Videsh", "Aloo Chaat","Gulaal".......

    Nous attendons fortement les films comme "Kambakkht Ishq","Kaminey","Wanted","Acid Factory".......: ilsrisquent de frapper fort au Box Office!


    votre commentaire
  • Afficher l'image Rendez-vous sur le site pour voir les photos des canditdates

    Après plusieurs mois de sélection à la recherche de la douzaine de candidates idéales, l'élection de Miss India-France 2009 va finalement se tenir le 18 avril au théâtre Dejazet à Paris.

    Tout au long de l’année 2009, l’heureuse élue sera l’ambassadrice du charme indien et de l’élégance française. Le temps d'une soirée, plaçée sous le signe de Bollywood, nous vous emmènerons dans notre Inde - entre modernité et traditions - et nous vous donnerons un aperçu de la beauté, de la mode et des arts indiens...

    Créée il y a sept ans cette élection est devenue un rendez-vous incontournable pour les membres de la communauté indienne de France, qui ont ensuite été rejoint par tous les amoureux de l'Inde et les fous de Bollywood. Miss India France s’est constituée dans le but de faire exister la jeunesse franco-indienne, riche de sa double culture, et de lui donner l’opportunité d’exploiter toutes ses ressources.

    Miss India France 2009 sera choisie parmi 13 candidates, venues des quatre coins de l’Hexagone. Toutes ces jeunes femmes sont d’origine indienne et de nationalité française. En attendant l'élection même, leurs photos sont disponibles sur le site missindia-france.fr.



    Entrées : 25€ par réservation et 30€ sur place. Renseignement sur le site officiel.

    = www.missindia-france.fr/

    Théâtre DEJAZET
    41, Bd du temple
    Paris 75003 (Metro Republique)


    votre commentaire
  • Et Oui!!! On peut rêver, car selon certaines sources, le réalisateur Sajid Nadiadwala souhaiterait montrer son film "Kambakkth Ishq" en projection!!!! Il espère avoir beaucoup de mérites et de convoitises par les autres personnes du ShowBiz !!! Il attend donc une réponse, et peut-être nous verrons sur les marches, Kareena Kapoor et Akshay Kumar en Guest Star !!!!!

    En Inde, ce film reste l'un des films les plus attendus de 2009 à cause des Stars Américaines, pour le duo Kareena-Akshay et le style du film!!! De nombreuses projections seront faites, ainsi le nombre sera supérieur à "Ghajini" et "Singh Is Kinng" !!

    Le film sort aux cinémas le 29 Mai, et risque d'être le Premier BlockBuster de 2009, heureusement !

     


    votre commentaire
  •  

    Raj Kapoor, grand-père de Ranbir Kapoor, et Nargis, mère de Sanjay Dutt, formaient un couple fureur à l’écran dans les années 60. La presse à sensation exploitait à fond la relation entre ces deux géants de Bollywood. On dit même que Raj Kapoor était si amoureux de Nargis qu’il avait utilisé sa silhouette pour le logo de sa bannière R.K.Films.

    Maintenant, le fils de Nargis, Sanjay Dutt, et le petit-fils de Raj Kapoor, Ranbir Kapoor, ont été réunis dans une comédie à être dirigée par David Dhawan. Ce dernier écrit le film qui sera produit par Sanjay Dutt Films. Le premier tour de manivelle sera donné en septembre prochain.

    «Nous avons eu plusieurs rounds de discussions. Sanjay Dutt m’a demandé d’écrire une comédie. Je veux que le film soit quelque chose de spécial. Sanjay avait joué dans mon premier film Taaqatqar. Puis il m’avait aidé à devenir réalisateur. Sans lui, j’aurais fini ma carrière comme chef de montage. Je peux faire n’importe quoi pour Sanjay », a déclaré David Dhawan, le réalisateur qui a donné plusieurs films à succès à Govinda.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Il est intéressant à noter que le film de David Dhawan sera la première comédie de Ranbir Kapoor, le fils très prometteur de Rishi Kapoor.

    Une déposition contre Dutt pour violation du code de conduite électoral
    Une FIR a été enregistrée, le mardi 14 avril, contre la vedette de Bollywood, Sanjay Dutt, pour  violation du code de conduite en faisant des remarques de nature communale lors d'un  rallye à Azad Ground, dans le  district de Mau. Un haut gradé de la police, basé au poste de Dakkhin Tola, a confirmé cette information.
    Sanjay Dutt était à Mau pour faire campagne pour le candidat du  Samajwadi Party, Arshad Jamal Ansari, pour la circonscription de Ghosi.

    Lors de son discours, Dutt aurait déclaré: "Jab mai police custody me tha to police wale mujhe third degree dete the. Wo mujhe marte the aur kehte the ki tumhari maa musalman hai." (Quand j'étais en détention policière, j'étais victime des brutalités policières de troisième degré parce que ma mère était musulmane.)


    votre commentaire