• * Bon Travail pour King Khan?

    Kajol est très impressionnée par la prestation de Shah Rukh Khan  dans My Name Is Khan, produit et réalisé par Karan Johar. « Shah Rukh Khan m'a toujours étonnée. Il est le meilleur acteur de sa génération. Comédie, bagarres, émotions, il s'en sort à merveille. Il est aussi le genre d'acteur à s'intéresser aux rôles de ses collègues et il connaît même leurs dialogues par coeur. »

    Khan casse la baraque dans son prochain film. Il a un handicap mental puisqu'il est détaché de la réalité. Il n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et préfère vivre dans un monde intérieur imaginaire. Cet immigré sera accusé par les autorités des États-Unis d'être de mèche avec les terroristes. Il a du mal à s'expliquer puisqu'il a un trouble de langage. Il ne parle presque pas. Déjà, il est confronté à des angoisses terribles et il n'arrive pas à assumer sa défense. Mais il est solidement épaulé par sa femme (Kajol).

    En SRK, Kajol trouve son partenaire préféré à l'écran. Karan Johar l'admire particulièrement depuis qu'il a tourné Kuch Kuch Hota Hai avec elle. À chaque fois, c'est Kajol qu'il a choisie pour ses films suivants, mais parfois l'actrice a dû le refuser.

    Kajol peut être difficile sur le plateau si tout ne marche pas comme sur des roulettes. Elle devient capricieuse en réalisant que dans le concret, le film n'est pas aussi intéressant qu'il a été présenté sur papier. La comédienne s'est séparée très jeune de sa famille pour étudier dans une Boarding School. À 15 ans, elle retourne vivre avec sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha. Vite, elle préfère les romans et le cinéma aux études. À 17 ans, elle est déjà sur le plateau pour tourner Bekhudi, son premier film. À sa sortie, on constate déjà qu'elle a du potentiel. Son jeu intense et rempli de nuances fait d'elle une grande vedette avec les débuts  de Baazigar. Une décennie de cela, elle empochait déjà Rs 10 millions par film. Ces récentes années, elle a obtenu une autre importante source de revenus avec la publicité.

    * Aamir Khan jouera avec Kate Winslet ?

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Il est fort probable que le célèbre acteur Aamir Khan travaille aux côtés de Kate Winslet dans le prochain film du directeur Pan Nalin. Selon une source digne de foi, Nalin, devenu célèbre pour ses courts-métrages, a l'intention d'adapter la pièce ‘Toba Tek Singh’, écrit par le légendaire auteur dramatique pakistanais, Saadat Hasan Manto.

      Pan a également approché Rachel Weisz pour le rôle de Dr Sophie, car il n'est pas certain que Kate accepte son offre. Il a déjà montré le script à Aamir qui aurait montré un vif  intérêt dans le projet même s'il ne l'a pas encore signé.

    ‘Toba Tek Singh’ est l'histoire d'un jeune homme qui n'est pas sain d'esprit et a été admis dans un hôpital psychiatrique en Inde en 1947 – année au cours de laquelle ce pays va connaître la grande Partition. 

    * Dynastie Deol !

    Dharmendra, Sunny et Bobby Deol forment une des dynasties les plus connues de Bollywood. Mas ils ont perdu la cote ces dernières années. Ils sont producteurs, réalisateurs, distributeurs et acteurs. De plus, ils possèdent un des studios les plus sophistiqués de Bombay, Sunny Super Sounds, qu’ils projetaient de vendre deux ans de cela quand les affaires allaient au plus mal.

    Il y a un demi-siècle, Dharmendra, aujourd’hui âgé de 73 ans, vient à Mumbai sans un sou en poche. Il dort sur le trottoir quand un Bon Samaritain lui permet de passer la nuit sur son balcon. En 1959, il obtient son premier film, Dil Bhi Tere Hum Bhi Tere, contre un paiement de…Rs 51 alors qu’il attendait à empocher Rs 1000. Il doit attendre cinq ans encore pour devenir une star grâce à Ayee Milan Ki Bela. Après Phoor Aur Patthar (1966), son avenir s’annonce doré.

    C’est en 1983 que le fils aîné de Dharmendra, Sunny Deol, débute avec Betaab. Sunny (51 ans maintenant) est aussi viril que son père. Il a

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    un jeu sobre et élégant, un beau sourire timide. Ses partenaires féminins trouvent qu’il a de beaux yeux. Vite, Sunny se classe comme une vedette. Rahul Rawail lui offre deux autres films de qualité: Arjun et Dacait. Rajiv Rai lui fait confiance pour Tridev. Raj Kumar Santoshi le propulse encore plus avec Ghayal et Damini.

    Bobby Deol (40 ans) n’a pas le profil requis pour un film d’action. Pourtant, Dharmendra et Sunny insistent auprès de Raj Santoshi pour qu’il le fasse passer pour un héros de film d’action dans Barsaat (1995), son premier film. Les cinéphiles lui trouvent un visage moins intéressant que Dharmendra et Sunny. Bobby avoue être paresseux et il ne s’investit pas assez dans ses films.

    Aujourd’hui, Dharmendra se plaint que Bollywood lui a tourné le dos. Il se croit toujours capable d’impressionner les cinéphiles. Sunny Deol, qui a pris du poids, a du mal à décrocher un succès personnel. Bobby Deol non plus. Est-ce la fin d’une dynastie? Dans les coulisses attendent Karan et Rajveer, les fils de Sunny. L’heure de la revanche a-t-elle sonné

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    * Akshay Kumar en danger?

    L’acteur de Bollywood, Akshay Kumar, a été arrêté, lundi, par la police de  Vakola, dans la banlieue de Mumbai, alors qu’il revenait tout juste d’un voyage en Afrique du Sud. Inculpée pour obscénité publique, la star indienne a été remise en liberté quelques heures plus tard après le paiement d’une caution.

    « Akshay, qui est arrivé à Mumbai depuis l’étranger, s’est rendu à la police lundi. Il était accompagné de son avocat. Il a été arrêté pour son prétendu comportement obscène qui tombe sous le coup des sections 294 et 34 du code pénal indien », a expliqué l’assistant Commissaire de Police, Arvind Mahadadi, à la presse. Plus tôt, sa femme, Twinkle Khanna, a aussi été arrêtée et libérée sous caution.

    Comme on avait annoncé le mois dernier, Akshay avait créé un mini-scandale en mimant de se faire déboutonner le jean par sa femme lors de la traditionnelle Lakme Fashion Week de Mumbai. L’acteur, qui a simulé une scène un peu hot en présence du public et des journalistes, n’a pas dû comprendre ce qui lui arrivait quand la police lui a signifié qu’il était en état d’arrestation.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Son humour n’est apparemment pas du goût de tout le monde. Un assistant social de Mumbai, Anil Nair, qui avait déposé plainte à l'encontre du couple pour obscénité, est ainsi à l’origine de la tournure judiciaire que prennent les choses. Celui qu’on annonçait, il y a quelques jours, à Cannes aux côtés de Kareena Kapoor et Sylvester Stallone, se retrouve donc bloqué à Mumbai pour une blague qui a mal tourné.

    Ce genre de dérive réactionnaire n’est pas sans nous rappeler l’affaire du baiser de Shilpa Shetty et Richard Gere, qui avait entraîné des violences complètement disproportionnées dans les rues indiennes.


    votre commentaire
  • fcdjhaze-mixtapeontheroad-shegan

    MediaFire Download Links For Mixtape on the Road Remix MP3 Songs (128 Kbps):

    01- Tu Saala Download
    02- Marjaani Download
    03- Lover Mera Hit Download
    04- Tudjme Rab Dikhta Hai Download
    05- Hai Guzarish Download
    06- Saaiyan Download
    07- Tere Ore Download
    08- Ham Hai Rahie Pyar Ke Download
    09- Rubaru Download
    10- Desi Girl Download
    11- Lattoo Download
    12- Ek Vari Download
    13- Tere Naina Download
    14- Marmari Saasein Download
    15- Soniyo Download
    16- Kaise Tum Mujhe Download
    17- Tu Hi Mera Dost Download

    MediaFire Link To Download All Songs In One Single Zip Folder (128 Kbps):

    Dj Haze - Mixtape on the Road (2009) - www.downloadming.com (128 Kbps).zip

    aidc-remix-album-2009-vol-1

    MediaFire Download Links For AIDC REMIX MP3 Songs (128 Kbps):

    01. KARZ THEM - TITAL TRACK - Dj MUZE Download
    02. TENNU LE (ELECTRO HOUSE)- Dj SHIVAM Download
    03. SADI GALI (ELECTRO FUNK)- Dj VAMS Download
    04. AYE KHUDA (CLUB MIX)- Dj SAURO Download
    05. JUGNI (TURKISH CLUB MIX)- Dj FARISH Download
    06. MY HEART WILL GO ON (ELECTRO HOUSE)- Dj JATIN Download
    07. SONIYO (ELECTRO HOUSE)- Dj CHINMOY Download
    08. O SAYA (HYPER TRANCE)- Dj ANUP Download
    09. SUFI (ELECTRO HOUSE)- Dj ABHIE Download
    10. THE WAY I ARE (ELE-C-TRO MIX)- Dj RIK Download
    11. JAI HO (DUB MIX)- Dj ANUP FT. ROSHINN Download
    12. HAMNE TUMKO DEKHA (ELECTRO HOUSE)- Dj SUMIT Download
    13. NAGIN THEAM (ELECTRO HOUSE)- Dj MUZE Download

    MediaFire Link To Download All Songs In One Single Zip Folder (128 Kbps):

    AIDC REMIX ALBUM 2009 - VOL 1.zip


    1 commentaire
  • * "My Name Is Khan": Grande Alchimie !

    Kajol est très impressionnée par la prestation de Shah Rukh Khan  dans My Name Is Khan, produit et réalisé par Karan Johar. « Shah Rukh Khan m'a toujours étonnée. Il est le meilleur acteur de sa génération. Comédie, bagarres, émotions, il s'en sort à merveille. Il est aussi le genre d'acteur à s'intéresser aux rôles de ses collègues et il connaît même leurs dialogues par coeur. »

    Khan casse la baraque dans son prochain film. Il a un handicap mental puisqu'il est détaché de la réalité. Il n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et préfère vivre dans un monde intérieur imaginaire. Cet immigré sera accusé par les autorités des États-Unis d'être de mèche avec les terroristes. Il a du mal à s'expliquer puisqu'il a un trouble de langage. Il ne parle presque pas. Déjà, il est confronté à des angoisses terribles et il n'arrive pas à assumer sa défense. Mais il est solidement épaulé par sa femme (Kajol).

    En SRK, Kajol trouve son partenaire préféré à l'écran. Karan Johar l'admire particulièrement depuis qu'il a tourné Kuch Kuch Hota Hai avec elle. À chaque fois, c'est Kajol qu'il a choisie pour ses films suivants, mais parfois l'actrice a dû le refuser.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     Kajol peut être difficile sur le plateau si tout ne marche pas comme sur des roulettes. Elle devient capricieuse en réalisant que dans le concret, le film n'est pas aussi intéressant qu'il a été présenté sur papier. La comédienne s'est séparée très jeune de sa famille pour étudier dans une Boarding School. À 15 ans, elle retourne vivre avec sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha. Vite, elle préfère les romans et le cinéma aux études. À 17 ans, elle est déjà sur le plateau pour tourner Bekhudi, son premier film. À sa sortie, on constate déjà qu'elle a du potentiel. Son jeu intense et rempli de nuances fait d'elle une grande vedette avec les débuts de Baazigar. Une décennie de cela, elle empochait déjà Rs 10 millions par film. Ces récentes années, elle a obtenu une autre importante source de revenus avec la publicité.

    * La folie de Kangana !

    Après s'être exposée à Bollywood, la sensuelle actrice de Bollywood, Kangana Ranaut, s'est mise complètement nue pour le film télougou "Ek Niranjan", réalisé par Puri Jagannath, où l'acteur Prabhas jouera son petit ami.

    La scène de nue était indispensable pour le film et, pour cela, Kangana a été payée un salaire monstre. "Le rôle de Kangana nécessite qu'elle tourne une scène de nue et elle a accepté de la faire. Elle a été payée une somme très importante pour le rôle", révèle une source.Après avoir effectué des performances admirables dans "Fashion", "Gangster", "Woh Lamhe", "Raaz-The Mystery Continues", Kangana monte haut et est prête à conquérir Tollywood. Son film tamoul "Dhaam Dhoom" est un énorme hit au box-office.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     

    * Jiah Khan revient !

    Débutant sa carrière avec Nishabd, Jiah Khan s'est transformée dès son second film en interprétant une étudiante en médecine dans Ghajini. Maintenant, elle tourne Yahoo (Shahid Kapoor) de Ken Ghosh et Housefull de Sajid Khan. Le premier est une comédie musicale, et le second une comédie tout court.

    Jiah, dont la mère, Rabia, a travaillé dans Ankush, Meri Jung, Locket et autres, était conseillée par elle d'embrasser une carrière autre que le cinéma. Mais Jiah était déterminée à se joindre à Bollywood. Alors sa mère lui a dit: « Sois dévouée à ton travail et n'ouvre pas la bouche! »Amitabh lui a donné de précieux conseils sur le plateau de Nishabd, notamment de ne pas signer pour n'importe quel film et de faire preuve de patience. Puis, de bien exécuter chaque rôle sans bousculer le travail. Quant à Aamir Khan, il a beaucoup d'énergie. Il réclame plusieurs prises pour une séquence et la dernière est toujours la meilleure. Hors du plateau, la comédienne a beaucoup de loisirs. Elle peint, écrit de la poésie, joue au piano, chante, lit, joue avec ses animaux, dont des chiens et des chats. Son actrice préférée est Manisha Koirala. Elle regarde tous les films de son aînée. Son film préféré est Dracula et sa cité favorite, Srinagar, au Cachemire.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     

    * Relation Salman Khan-Asin?

    Asin a démenti avec force la nouvelle parue dans une section de la presse selon laquelle Salman Khan l'aurait offerte une maison à Mumbai. «  C'est de la pure stupidité! », a fait ressortir Asin.

    Asin explique qu’elle a vécu dans la même maison depuis qu’elle s'est installée à Mumbai pour le tournage de Ghajini.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Elle n’avait pas rencontré Salman à l'époque. Les proches de l'actrice sont d'avis que cette rumeur a pour l'origine London Dreams, le film que tournent Salman Khan et Asin. Asin a vécu une période très pénible suite à l'hospitalisation de son père qui a toujours agi comme son ami, guide et manager.

    * Tanushree Dutta: Plus forte que jamais!

    Plusieurs mois après que Tanushree Dutta a accusé Nana Patekar de harcèlement sexuel sur le plateau de Horn Ok Please, on se demande toujours si elle était victime ou elle recherchait par là une publicité gratuite.

    Mais Tanushree s'en plaint toujours et qualifie cet épisode de très vilain. Elle regrette qu'elle a eu à s'extirper de ce même genre de situation à plusieurs reprises. Elle accepte qu'elle est très amicale, même avec les étrangers. Mais elle n'aime pas voir les gens se coller à elle ni se hasarder à faire un geste indécent.

    Tanushree lie toujours l'incident le plus déplaisant de sa vie à Nana  Patekar parce qu'elle s'est attirée les foudres du Maharashtra Navnirman Sena (MNS) en s'en prenant à Nana. Déjà le MNS de Raj Thackeray ne voit pas d'un bon oeil la pratique des habitants des États autres que le Maharashtra cherchant du travail à Mumbai. Comme Tanushree est Bengalie, elle a singulièrement irrité le MNS d'autant plus que Nana Patekar est très populaire au Maharashtra. Tanushree  raconte: ' <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script> 'Une horde de gens du MNS est venue attaquer ma voiture. Des gens ont sauté sur ma voiture, d'autres l'ont démolie avec des armes. Pendant quelque temps j'ai eu peu d'habiter seule à Mumbai. Imaginez-vous ce qui peut se passer dans l'esprit des gens! Je vis assez fréquemment avec la peur. »

    Au cinéma, cela ne se passe pas très bien non plus. Après quatre ans de carrière, Tanushree  reste toujours sur des sables mouvants. Elle a débuté avec Chocolate et jusqu'ici elle est connue comme une jeune comédienne très glamour. Elle regrette quelque peu aujourd'hui de ne pas avoir eu une formation. Elle a dû apprendre sur le tas avec les erreurs que cela présuppose.

    Elle a choisi une comédie, un rôle négatif, un film sentimental etc., mais cela ne semble pas avoir marché. On dit aussi dans certains cercles qu'elle est hautaine. Elle accepte avoir refusé quelques films qui sont devenus d'énormes succès.

    Elle n'aura que deux sorties en 2009, dit-elle. Le film qui l'intéresse le plus est Rama– The Saviour. Pour ce film d'action, elle a appris le taekwondo et travaillé avec les haltères.


    votre commentaire
  • Le bras de fer entre les producteurs-distributeurs et les propriétaires de multiplexes a pris fin la semaine dernière après  plus d'un mois de discussions. L'industrie du cinéma bollywoodien a perdu plusieurs millions de roupies, chaque semaine. Les deux parties avaient tenu plusieurs réunions sans toutefois trouver des solutions. Personne ne voulait faire de compromis. Maintenant que la situation est retournée à la normale, on se pose la question: Qu'arrivera-t-il à ces 30 films à gros budget ?

    Il n'y a que 33 vendredis pour les accommoder. Ce chiffre doit être réduit à 27 seulement. Et si on prend aussi en considération la période du jeûne du Ramadhan, du Shraddh et du Navrati – période où aucun grand film n'est exploité car les cinéphiles évitent les salles obscures ?

    Le film le plus coûteux qui fera sa sortie dans les semaines à venir est Kites de Rakesh Roshan. Les observateurs craignent que ces films ne s'entredéchirent au box-office en sortant à la même date. Les producteurs doivent se concerter pour éviter que cela se produise au box-office.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Les pertes encourues par les secteurs de distribution et exploitation de films sont estimées à
    Rs 2 milliards pour cette période pendant laquelle les salles n'ont exploité aucun nouveau film.


    votre commentaire
  • La police indienne n'a pu trouver des preuves pour incriminer Rafiq Qureshi, père de Rubina Ali (gosse de Slumdog Millionaire’), accusé d'avoir tenté de vendre sa fille à des étrangers.

    La police avait initié une enquête après que Khurshida, la mère biologique de Rubina, a fait une déposition contre Rafiq Qureshi, son ex-mari, insistant qu’il aurait négocié la vente de leur fille de 9 ans. La police a fait ressortir qu’elle n'a rien trouvé qui puisse impliquer Rafiq Qureshi dans une transaction d'adoption de Rubina Ali.

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Rafiq a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait contacté des Arabes dans un hôtel de Mumbai avec l'intention de vendre sa fille pour 200 000 livres sterling pour sortir sa famille de la pauvreté. 

    Anil Kapoor est très concerné par le sort des gosses de Slumdog Millionaire. Il était à Hollywood pour recevoir un prix au cours de la septième édition de l'Indian Film Festival quand il avait appris de l'affaire Rubina. Il a promis de prendre contact avec les jeunes acteurs aussitôt qu’il retourne à Mumbai.

     


    votre commentaire