• Après des Hits avec Akshay Kumar, ses deux actrices qui sont au Top de leur carrière font le dilemme pour la production de Priyadarshan qui sera realisé par Ratan Jain! Le projet sera une comédie ou soir la suite très attendu de "Phir Hera Pheri" !

    Priyanka Chopra, héroine et amie d'Akshay Kumar durant ses premiers films comme "Andaaz","Aitraaz","Waqt" et "Mujhse Shaadi Karogi?" et malheureusement absent pour "Barsaat" ! Le producteur souhaite les remettre ensemble afin que la magie du passé ressorte!!! Mais le problème se pose car la femme d'Akshay Kumar murmure qu'ils ont une relation très intime et passionnée, elle lui a dit de plus la voir et ni de retravailler avec elle par peur de le perdre!

    Maintenant que Priyanka est avec Harman Baweja, il aura pas de problème, mais on sait jamais car les sentiments restent toujours!

    Katrina Kaif , héroine actuelle d'Akshay Kumar qui a eu de plus gros succès que Priyanka avec lui, serait quant à elle aussi un choix potentiel car leurs derniers films comme "Singh Is Kinng","Namastey London","Welcome"..... sont des Succès!!! Mais les producteurs ont marre de voir toujours les mêmes couples à l'écran, ils veulent du changement!!! Peut-être, un nouveau film qui fera polémique!

    Le problème est évident: Choisir pour Priyanka ou soit pour Katrina?


    votre commentaire
  • Après Bachna Ae Haseeno, trois réalisateurs chevronnés, Anees Bazmee (Singh Is Kinng), Raj Santoshi (Halla Bol) et David Dhawan (Partner) tentent de signer Ranbir Kapoor et Deepika Padukone à l'écran. Mais les tourtereaux dans la vie ne mordent pas à l'appât.

    « Nous avons décidé de jouer la carte de la sincérité et de vivre notre amour ouvertement. Mais les médias nous ont harcelés et notre droit à la vie privée a été bafouée. Pour cette raison, nous sommes beaucoup plus discrets aujourd'hui. Par ailleurs, nous avons décidé de ne pas être un couple à l'écran», confie Deepika Padukone propulsée au vedettariat dès son premier film Om Shanti Om et qui a tourné Billoo Barber aux côtés de Shah Rukh Khan et Chandni Chowk To China avec Akshay Kumar. Le seul film en commun entre Deepika et Ranbir a été Bachchna Ae Haseeno. Quant à Ranbir, il tourne Ajab Prem Ki Gazab Kahani aux côtés de Katrina Kaif.

    Ranbir et Deepika ne veulent guère s'afficher comme un couple à l'écran. Ils ont vu ce qui est arrivé à Shahid Kapoor et Kareena Kapoor. De tous leurs films à l'écran, seul Jab We Met a été un franc succès. Récemment, Kareena a été vue aux côtés de son boyfriend Saif Ali Khan dans Tashan. Echec encore une fois. Ranbir et Deepika savent que le public n'aime pas voir à l'écran des couples qui se voient en ville et sont couverts constamment par les médias. Ces couples perdent ainsi leur fraîcheur.

    Deepika préfère être vue une seconde fois aux côtés de Shah Rukh Khan dans Billoo Barber et avec Saif Ali Khan dans le film d'Imtiaz Ali qu'avec Ranbir Kapoor à l'écran. De même, Ranbir préfère Katrina Kaif et Konkana Sen dans Ajab Prem Ki Gazab Kahani que sa compagne Deepika. A présent, Vicky Singh, l'ami de Ranbir, voudrait tourner son film avec trois héroïnes. Il meurt d'envie de signer Deepika aux côtés de Ranbir. Mais même pour ce projet, Ranbir et Deepika n'ont pas donné leur accord. Contrairement à Saif Ali Khan qui affirmait qu'il aimerait avoir Kareena Kapoor pour héroïne dans tous ses films, ces jeunes font preuve d'une meilleure compréhension des enjeux commerciaux de Bollywood.


    Ranbir n'aura aucune sortie en 2008. Deepika sera vue dans Billoo Barber le 24 octobre.


    votre commentaire
  • La vraie raison pour laquelle Sonam Kapoor a refusé le film de Vicky Singh, Mera Jahaan, avec Ranbir Kapoor, est Deepika Padukone !


    La bien-aimée de Ranbir fait également partie de la distribution. De toute évidence, Sonam n'a pas envie de partager l'écran avec Ranbir et Deepika ensemble, en particulier depuis leur relation surexposée ! Et d'ailleurs, toute l'attention sera portée sur le couple Ranbir-Deepika et pas sur elle.



    Ranbir et Sonam avaient une relation spéciale. Tout allait bien entre les deux jusqu'à ce que Deepika entre dans la vie de Ranbir.
     


    "Après Saawariya, Sonam avait hâte de travailler avec Ranbir. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle a appris que Deepika serait également dans Mera Jahaan. C'est là qu'elle a dit non." "Nous avions abordé Sonam. Il y avait une réunion avec elle et nous lui avons dit que Ranbir Kapoor faisait partie du projet et que Deepika était à l'étude.

    Mais Sonam a dit qu'elle ne voulait pas faire un film avec deux héroïnes à ce stade de sa carrière. Elle ne voulait pas jouer avec l'actrice Deepika Padukone. Sonam ne voulait même pas lire le script", soutient Vicky.


    votre commentaire
  • Shaad ALI

    Shaad Ali offre au public de pénétrer dans l'univers Bollywood en passant par les coulisses. Tout au long de la nuit, il sera permis, au cœur de la Gare de Lyon, d'assister au tournage d'une scène chantée et dansée originale. Costumes, maquillages, rythmes et couplets se succèderont à la lumière de projecteurs, sous l'œil des caméras et du public.

    On doit la mélodie au compositeur Pyeralal et les paroles au poète Gulzar, deux maîtres de l'âge d'or du cinéma indien populaire des années 50. Le tournage commencera en extérieur, sur le parvis face à la gare, pour se déplacer, la nuit tombée, dans le hall face au restaurant Le Train Bleu, avant de s'achever sur les quais au petit matin.

    Biographie de l'artiste

    Shaad Ali est un jeune réalisateur indien de Bollywood. Deux de ses films " Saathiy " (2002) et " Bunti aur Babli " (2005) ont à la fois culminé au box-office et gagné l'estime de la critique.

    Formé dès l'enfance sur les tournages de son père, il a ensuite travaillé aux côtés de Mani Ratnam, grand nom du cinéma populaire indien des trente dernières années. Résolument ancrés dans l'Inde contemporaine, les films de Shaad Ali s'inspirent également de l'âge d'or du cinéma populaire indien (les années 50).

    Mêlant librement humour, romance et imaginaire, à travers des récits aux rythmes endiablés, c'est avec une incroyable virtuosité qu'il met en scène les séquences chantées et dansées qui ponctuent ses scénarii. Shaad Ali s'impose aujourd'hui comme un auteur exigeant, soucieux de redonner ses lettres de noblesse à ce genre si spécifique qu'est le cinéma populaire indien (dit « Bollywood »).


    votre commentaire
  •  

    Vous revez de danser dans un film ou dans un clip avec un star de BoLLyWood!!! Bah le choix est fait, un casting est prévu pour le Mardi 9 Septembre !!! Si vous êtes danseuse ou fan, inscrivez-vous vite !!!

     La production est stricte et exige 20 danseuses de tous genres: africaines, asiatiques, latines, maghrébines, occidentales........ Vous serez remunérées mais devront rester 2 nuits (20h-6h du matin) pour un tournage qui se deroulera le 16/09 et le 18/09 à Paris avec en compagnie de.... Salman Khan !!!!

     Débutantes ou confirmées, vous avez toutes les chances d'être choisie et de participer mais vous devrez s'adapter aux exigences du chorégraphe indien!!! Quel Top !!!

    Si vous êtes intéressées, envoyer avant mardi 9 septembre 2008 à 13h vos :
    * nom
    * prénom
    * date de naissance
    * coordonnées (mail + n° de téléphone)
    * photos de visage et plein pieds

    par e-mail à casting-indian-ocean@hotmail.fr ou merci de contacter Madame Bernadette DEVARASU au 06 78 23 94 70 ou 01 47 85 34 86.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique