• Shah Rukh Khan est un obsédé du cinéma. Il mange, boit et respire le cinéma, tout comme c'était le cas pour feu Raj Kapoor. Ces jours-ci, la mégastar n'a qu'une obsession – Billu Barber, une production de Gauri Khan, mise en scène par Priyadarshan. Shah Rukh Khan est si pris avec le film qu'il néglige même sa santé. Il a été blessé en décembre dernier sur le plateau d'un de ses films.

     

    Une intervention chirurgicale s'est avérée nécessaire pour mettre fin aux douleurs aux épaules. Or, l'acteur a fait fi aux conseils de ses médecins pour s'engager dans la promotion de Billu Barber sortira le 13 février.

     

    Billu Barber, le remake du supersuccès en malayalam, Kadha Parayambol, réunit Shah Rukh Khan, Irrfan Khan, Lara Dutta, Om Puri, Rajpal Yadav et Asrani. Kareena Kapoor, Deepika Padukone et Priyanka Chopra font une apparition spéciale.
    «
    Je dois attendre pendant quelques jours pour l'opération. Je suis trop affairé avec la sortie de Billu Barber », a-t-il déclaré à la presse.

    Billu Barber est l'histoire de Billu (Irrfan Khan), le coiffeur du village. Il passe par une période difficile, car il n'arrive pas à s'adapter avec les nouvelles tendances du monde de la coiffure. Un jour, une équipe de cinéastes débarque au village pour le tournage d'un film avec la super star Sahir Khan (Shah Rukh Khan).

     

    Billu est l'homme le plus heureux, car Sahir n'est autre que son ami. Du coup, le statut de Billu change au village et il devient quelqu'un de très respectable. Chaque villageois veut rencontrer Sahir Khan à travers Billu. Mais Billu refuse. Il n'est pas sûr si son ami se rappelle toujours de lui. Il fait plusieurs tentatives de le rencontrer, mais sans succès! Fatigué, il accepte la défaite.

     

    Les villageois croient qu'il a menti sur sa relation avec la vedette. On l'humilie. Même ses proches l'insultent...



    King Khan en Cour le 16 février
    Une pétition a été enregistrée contre Red Chillies Private Ltd (compagnie de Shah Rukh Khan), la chaîne de télévision NDTV Imagine et Sunanda Oberai par Neha Joshi pour violation des droits d'auteur. Cette dernière les accuse d'avoir tourné un feuilleton télévisé, Ghar Ki Baat, basé sur le script écrit par son père, Sharad Joshi, pour le feuilleton comique Yeh Jo Hai Zindagi, sans aucune autorisation tout en violant la Copyright Act.

     

     

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Dans sa pétition, Neha affirme que le script a été écrit par Sharad pour les Oberai en 1984 et que ces derniers l'ont vendu à la maison de production de Shah Rukh Khan sans la permission de la famille Joshi.

     

    L'homme de loi de Neha a révélé qu'ils ont pris connaissance de ce fait à travers une interview de Shah Rukh Khan. Dans la pétition, Neha Joshi réclame une compensation pour violation de leurs droits d'auteur. L'avocat des Oberai avance, pour sa part, que Sharad Joshi avait écrit le script pour les Oberai et que ces derniers en sont les propriétaires. De ce fait, il n'y a eu aucune violation des droits d'auteur.

     

    La Cour a ordonné à Red Chillies de déposer leurs versions de faits au plus tard le 14 février. L'affaire sera entendue le 16 février.


    Le
    7 janvier 2000, Shah Rukh Khan avait lancé Phir Bhi Dil Hai Hindustani sous la bannière de Dreamz Unlimited avec comme partenaires Juhi Chawla et Aziz Mirza. Le film fut un échec, balayé par Kaho Naa Pyaar Hai avec le débutant Hrithik Roshan. Shah Rukh Khan avait produit un deuxième film, Asoka, en 2001 sous la bannière de Arclightz And Films, une autre nouvelle compagnie avec Juhi Chawla. Encore une fois, c'était un échec.

     

    En 2003, Shah Rukh Khan avait produit Chalte Chalte sous la bannière de Dreamz Unlimited. Ce fut un succès modéré.
    Le
    30 avril 2004, Shah Rukh Khan a fondé Red Chillies Entertainment avec son épouse Gauri Khan. Leur premier film, Main Hoon Naa, a été un succès. Ils ont produit ensuite Paheli (échec) et Om Shanti Om (supersuccès).

     

    En 2008, Red Chillies a fait l'acquisition de l'équipe de cricket de première division, Kolkata Knight Riders.


    votre commentaire
  •  Le film ressemble à un thriller sombre, mais surement efficace.

    PAISA. PYAR. POWER..

    Ray Acharya (Neil Nitin Mukesh), un photographe ordinaire , la photo est sa passion car il prend des photos de tout et de n'importe quoi, y compris de lui-même, lorsqu'il se déplace.... jusqu'à ce qu'il hérite d'un très «spéciale» de l'appareil photo de son grand-père qui change sa vie d'une façon qu'il n'aurait pas pu imaginer dans ses rêves les plus fous.

    Le "pouvoir" de l'appareil photo est immense, le destin de Ray aura des changements pendant la nuit. Sa vie devient du jour au lendemain, très problématique et risquée mais l'aidera à répondre à l'amour de sa vie, Simi (Bipasha Basu) qui est une sexy DJ . 

    Cela ser une grande fierté mais aussi une grande responsabilité. Dans le cas de Ray, il a également un grand danger. Il doit maintenant faire face au côté sombre de la réalité et à gagner, non seulement contre les forces du mal, mais aussi contre son destin.

    Peut-il changer son destin?

    Aa Dekhen Zara est un film romantique,thriller sombre musical mais surement efficace, avec des grandes scènes d'actions à voir!

    Cela fait penser à un certain Lee Evans, soit Freeze Frame où le protagoniste, après avoir été accusé d'un meurtre odieux devient paranoïaque et commence à filmer lui-même le long de vingt-quatre heures par jour pour avoir un alibi, si nécessaire. 

    Inutile de dire que le «Johnny Gaddaar "Neil Mukesh" poursuivra sa victoire en remportant pas mal de films en 2009 comme les thrillers: New York et  Aa Dekhen Zara, le public sera au rendez-vous ! Bipasha a chantée pour la film et la chanson titre sera l'un des remixes qui va cartonner dans les charts, "Aa Dekhen Zara" du film "Rocky", qui était autrefois fait avec Sanjay Dutt et Tina Munim!

    Espérons que la musique produite par Pritam sera correcte et dans la même lignée de "Race" et de "Dhoom 2"! Préparez-vous bientôt à vous déhancher au rythme du film!


    votre commentaire
  • * Qui sera le Meilleure? Priyanka ou Kareena

    Shyam Benegal se lance dans un projet audacieux. Le réalisateur prépare sa version indienne du célèbre opéra Carmen de Georges Bizet. Carmen sera transformée en Chamki.

    Qui interprétera au mieux ce rôle? Selon certaines sources, Priyanka Chopra aurait une longueur d'avance sur Kareena Kapoor.

    Mais rien n'est encore joué à ce stade. Les deux actrices ont très envie de faire partie du tournage. Toutefois, le choix de Shyam Benegal n'est toujours pas fait.

    Priyanka Chopra remonte la pente après 4 Flops consécutives et 2 Hits confirmés en 2008, elle souhaite maintenant revenir au Top, parmi les actrices les plus populaires et faisant des Hits à chaque sortie! Kareena Kapoor se content d'avoir un seul grand Hit, GolMaal Returns, mais elle peut avoir sa chance!

    * Devdas: Shah Rukh Khan et Abhay Deol semblables ?

     
    Nous ne sommes pas sûrs que cette comparaison fasse plaisir à Shah Rukh Khan.

    Nous n'allons pas non plus accuser Abhay parce qu'il sera comparé au Badshah de Bollywood. Pourquoi ce rapprochement? Tout ça parce qu'Abhay Deol aura le rôle de Devdas dans Dev D, une interprétation moderne du roman de Sharat Chandra Chattopadhyay.

    Cette version de Devdas sera réalisée par Anurag Kashyap. Nous sommes en tous cas persuadés qu'Abhay Deol n'arrivera pas à la hauteur de King Khan qui a marqué à jamais l'histoire du cinéma indien par sa prestation exceptionnelle dans le Devdas de Sanjay Leela Bhansali.

     


    votre commentaire
  •  

     

    Réalisateur

    Casting

    A Love Issshtory

    John Mathew Matthan

    Himesh Reshammiya

    Aa Dekhe Zara

    Jehangir Surti

    Neil Nitin Mukesh, Bipasha Basu, Amrita Arora, Koena Mitra

    Acid Factory

    Suparn Verma

    Fardeen Khan, Dia Mirza, Irrfan Khan, Manoj Bajpai, Dino Morea, Aftab Shivdasani, Danny Denzongpa

    Ajab Prem Ki Ghazab Kahani

    Rajkumar Santoshi

    Ranbir Kapoor, Katrina Kaif, Upen Patel, Darshan Jariwala, Asrani, Salman Khan

    Aladin

    Sujoy Ghosh

    Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt, Ritesh Deshmukh, Juhi Chawla, Jackie Fernandez

    Banda Yeh Bindaas Hai

    Ravi Chopra

    Govinda, Lara Dutta, Tabu, Boman Irani, Rajpal Yadav, Satish Shah

    Billo Barber

    Priyadarshan

    Shahrukh Khan, Irrfan Khan, Lara Dutta, Asrani, Deepika Padukone

    Blue

    Anthony D'souza

    Akshay Kumar, Sanjay Dutt, Lara Dutta, Katrina Kaif, Zayed Khan

    Bum Bum Bole

    Priyadarshan

    Darsheel Safary, Kaveri Jha, Atul Kulkarni, Rituparna Sengupta

    Char Yaar (Paying Guests)

     

     

    Paritossh Painter

    Shreyas Talpade, Javed Jaffrey, Ashish Chowdhry, Johny Lever, Chunky Pandey, Asrani, Paintal, Delnaz Paul, Celina Jaitly, Vatsal Sheth, Neha Dhupia, Riya Sen, Sayali Bhagat, Viju Khote, Inder Kumar

    Daddy Cool

    K Murali Mohan Rao

    Sunil Shetty, Aarti Chhabria, Ashish Chowdhry, Tulip Joshi, Aftab Shivdasani, Javed Jaffrey, Kim Sharma, Sophie Choudry, Rajpal Yadav

    De Dana Dan

    Priyadarshan

    Akshay Kumar, Katrina Kaif, Sunil Shetty, Paresh Rawal, Neha Dhupia, Sameera Reddy

    Delhi 6

    Rakesh Mehra

    Abhishek Bachchan, Sonam Kapoor, Atul Kulkarni, Divya Dutta, Om Puri, Rishi Kapoor, Waheeda Rehman

    Delhi Belly

    Abhinay Deo

    Imran Khan, Shenaz Treasurywala

    Dharma Productions' Next

    Rensil D'Silva

    Saif Ali Khan, Kareena Kapoor, Vivek Oberoi, Tara Sharma

    Do Knot Disturb

    David Dhawan

    Govinda, Ritesh Deshmukh, Lara Dutta, Sushmita Sen, Ranvir Shorey, Rajpal Yadav

    Dulha Mil Gaya

     

    Muddassar Aziz

    Shahrukh Khan, Sushmita Sen, Fardeen Khan, Mohit Chadha, Tara Sharma, Johny Lever, Beena Kak, Suchitra Pillai, Vivek Vaswani, Howard Rosemeyer

    Fox

    Deepak Tijori

    Arjun Rampal, Sagarika Ghatge, Udita Goswami, Sunny Deol, Vipul Gupta

    Har Pall

    Jahnu Barua

    Preity Zinta, Shiney Ahuja, Isha Koppikar, Jai Kalra, Dino Morea, Lilette Dubey, Dhritiman Chatterjee, Yatin Karyekar, Dharmendra

    Hello Darling

     

    Manoj Tiwari

    Celina Jaitly, Gul Panag, Isha Koppikar, Javed Jaffrey, Rajpal Yadav, Chunky Pandey, Amrita Arora, Divya Dutta, Asawari Joshi, Rasika Joshi, Mukesh Tiwari, Vrajesh Hirjee, Sunil Pal

    Hissss

    Jennifer Lynch

    Mallika Sherawat, Irrfan Khan, Divya Dutta, Jeff Douchette

    Housefull

    Sajid Khan

    Akshay Kumar, Deepika Padukone, Ritesh Deshmukh, Jiah Khan

    Jashnn

    Raksha Mistry, Hasnain S Hyderabadwala

    Adhyayan Suman, Anjana Sukhani, Shahana Goswami

    Johnny Mastana

    Shoojit Sircar

    Amitabh Bachchan, Dia Mirza, Sarika, Jimmy Shergill

    Kajraare

    Pooja Bhatt

    Himesh Reshammiya, Monalisa

    Kambakth Ishq

    Sabir Khan

    Akshay Kumar, Kareena Kapoor, Amrita Arora, Aftab Shivdasani, Vindu Dara Singh

    Kaminay

    Vishal Bharadwaj

    Shahid Kapoor, Priyanka Chopra, Amol Gupte

    Kisaan

    Puneet Sira

    Jackie Shroff, Sohail Khan, Arbaaz Khan, Dia Mirza, Nauheed Cyrusi, Dilip Tahil

    Kites

    Anurag Basu

    Hrithik Roshan, Kangna Ranaut, Barbara Mori

    London Dreams

    Vipul Shah

    Salman Khan, Ajay Devgan, Asin, Om Puri, Chris Wilson, Michael Gamarano, Rannvijay, Babsy Artner

    Main Aur Mrs Khanna

    Prem R Soni

    Salman Khan, Govinda, Sohail Khan, Kareena Kapoor, Preity Zinta, Sajid

    Milenge Milenge

    Satish Kaushik

    Shahid Kapoor, Kareena Kapoor, Aarti Chhabria, Satish Shah, Delnaz Paul

    Mudh Mudh Ke Na Dekkh Mudh Mudh Ke

    Seema, Sudhir

    Himesh Reshammiya, Jennifer Kotwal, Niharika Singh

    My Name is Khan

    Karan Johar

    Shahrukh Khan, Kajol

    New York

    Kabir Khan

    John Abraham, Katrina Kaif, Neil Nitin Mukesh, Irrfan Khan

    Paathshala

    Milind Ukey

    Shahid Kapoor, Nana Patekar, Ayesha Takia, Swini Khara, Dwij Yadav, Ali Haji, Sushant Singh

    Raftaar

    Shamim Desai

    Emraan Hashmi, Neha Dhupia, Sagarika Ghatge

    Run Bhola Run

    Neeraj Pathak

    Govinda, Tusshar Kapoor, Amisha Patel, Celina Jaitly

    Saif Ali Khan's next

    Imtiaz Ali

    Saif Ali Khan, Deepika Padukone

    Shortcut - The Con is On

    Neeraj Vora, Roshan Andrews

    Akshaye Khanna, Arshad Warsi, Amrita Rao, Simi Garewal, Sanjay Dutt, Chunky Pandey

    Tasveer

    Nagesh Kukunoor

    Akshay Kumar

    Teen Patti

     

     

    Leena Bajaj

    Amitabh Bachchan, R Madhavan, Sushmita Sen, Raima Sen, Mahesh Manjrekar, Irrfan Khan, Boman Irani, Jackie Shroff, Danny Denzongpa, Sharadha Kapoor, Ajay Devgan, Saira Mohan

    Three Idiots

    Rajkumar Hirani

    Aamir Khan, Kareena Kapoor, Sharman Joshi, Boman Irani, R Madhavan

    Tum Mile

    Kunal Deshmukh

    Emraan Hashmi, Soha Ali Khan

    Veer

    Anil Sharma

    Salman Khan, Mithun Chakraborty, Lisa Lasarus, Jackie Shroff

    Wake Up Sid

    Ayan Mukerji

    Ranbir Kapoor, Konkona Sen Sharma, Rahul Khanna

    Wanted Dead And Alive

     

    Prabhu Deva

    Salman Khan, Ayesha Takia, Om Puri, Mahesh Manjrekar, Sayaji Shinde, Asseem Merchant, Vinod Khanna, Sajid

    What's Your Raashee?

    Ashutosh Gowarikar

    Harman Baweja, Priyanka Chopra

    Yahoo

    Ken Ghosh

    Shahid Kapoor, Arshad Warsi, Jiah Khan

    Yash Raj Films' Next Untitled

    Anurag Singh

    Shahid Kapoor, Rani Mukherjee

     


    1 commentaire
  •  

    Plusieurs fois, Shah Rukh Khan s'est expliqué sur sa dispute avec Salman Khan. Fidèle à son habitude, ce dernier n'a pas réagi. Sauf pour dire : « La rupture est totale. Shah Rukh Khan et moi sommes des êtres différents. Plus jamais il n'y aura de réconciliation. » Salman peut dire ce qu'il veut, mais sa famille maintient des relations cordiales avec SRK. C'est ce constat, posé en forme de questions, qui sort Salman de ses gonds et le pousse à faire des commentaires.

    « Ma famille a parfaitement le droit de participer dans les fêtes données par Shah Rukh Khan. Mais je pense que c'est une plaisanterie de mauvais goût, parce que ma famille est affectueuse, alors que SRK est du genre calculateur. Il invite la famille Khan mais pas Salman pour me faire passer pour un imbécile. Il veut pousser les gens à conclure que si la famille de Salman vient toujours chez lui, c'est clair que Salman est à blâmer pour la dispute qui a eu lieu. »

    Salman dit alors que ce problème entre Shah Rukh et lui aurait dû rester privé. Mais SRK a choisi d'en parler à la presse : « Le soir même de la dispute,  à peine sorti de chez moi, il a commencé à parler aux journalistes. Je n'ai réagi qu'une semaine après l'incident, parce qu'il me faisait passer pour le coupable et je n'accepterai jamais d'être maltraité. Ecoutez, tout le monde fait des erreurs ! J'ai fait tant d'erreurs au cours de ma vie, mais c'était spontané. Je n'ai pas, moi, un agenda caché; je ne suis pas malicieux ou manipulateur.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Il arrive que des amis se disputent. On peut toujours se dire qu'on va discuter du problème et on fixe une rencontre. Mais, dans notre cas, il n'y aura pas de rencontre. Vous corsez les choses et vous me manquez du respect. Puis, vous vous attendez à une ouverture ? Oubliez cela, il n'y en aura pas! Shah Rukh Khan  peut réagir comme il veut maintenant, quatre mois après l'incident. »

    Avec Yuvvraaj, Subhash Ghai est retourné au cinéma qu'il tournait auparavant. Mais Salman ajoute que son dernier film est plus subtil, plus fin que les autres. En le signant, il savait que Subhash, le réalisateur, accumule les flops. Mais sa musique et son drame sont des points forts.


    Comment est Salman Khan, l'homme ? L'acteur se décrit sans se faire prier : " Mon coeur contrôle mon esprit. Je fais ce que je crois est bon. J'ai beaucoup de défauts, mais je me soigne. Mais je n'ai pas de défauts graves comme la jalousie, l'incompétence, l'insécurité, la malice. Je peux être en colère, mais pas constamment. Et si j'ai tort, j'ai le courage de l'admettre, d'appeler et de m'excuser. Je ne dis pas quelque chose pour, après, agir de manière différente. Je peux pardonner mais pas à quelqu'un qui me cause des ennuis plusieurs fois. Une fois, deux fois, trois fois, et je me dis qu'il est mon ami et je peux l'excuser. Mais s'il continue de plus belles je me sens ridicule de l'avoir cru. Certains ne changent jamais, ils sont nés comme cela." Au journaliste qui persiste à lui demander s'il pourra un jour pardonner à Shah Rukh Khan, Salman répond : « Je ne garde pas rancune! La vie est trop courte. Mais je ne veux plus voir des gens qui me salissent. »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique