• Le film événement de ce mois de novembre n'en finit pas de faire parler de lui, et pas seulement en Inde. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, le nouveau blockbuster bollywoodien est ce que l'on peut appeler une comédie “gay”, fait rarissime pour qu'il soit souligné.

    Pour son réalisateur Karan Johar : “Dostana est un film aussi courageux que Brokeback Mountain qui a su élever le débat (Ndlr : sur l'homosexualité) au-delà du cinéma bubblegum ”.


    “C'est très courageux de la part d'Abhishek et de John d'avoir accepté de se mettre dans des situations à caractère gay et de ne pas se sentir embarrassés. Ils se sont donnés à 300%”, a raconté le réalisateur Karan Johar.

    “Je pense que la question de l'acceptation de l'homosexualité est répandue de par le monde. C'est juste un mythe de croire que les occidentaux acceptent l'homosexualité plus aisément qu'ici. J'estime que l'on doit donner à la communauté gay tout le respect qu'elle mérite”, a ajouté Karan.

    Cette fraîche comédie indienne tournée sous le soleil de Floride connaît ainsi un certain succès aux Etats-Unis puisque Dostana est venu se classer 16e au box-office américain durant le week-end du 14 au 16 novembre.


    Interdit au Pakistan:

    Mais l'accueil réservé au duo de choc Abhishek-John Abraham n'a pas été le même partout. Non loin de l'Inde, au Pakistan, la Haute Cour de Lahore a interdit la projection de Dostana à cause de ses références à l'homosexualité.

    La justice pakistanaise, saisie après une pétition reprochant au film de “propager l'homosexualité”, a considéré son contenu gay “hautement choquant” dans un arrêt rendu vendredi dernier. Le film, sorti sur les écrans indiens, le 14 novembre, connaît un grand succès public. Dostana se présente comme la première comédie à thème gay de Bollywood.


    On y voit les deux acteurs principaux, deux Indiens à Miami, se faire passer pour un couple gay pour louer un appartement et obtenir un permis d'immigration. L'homosexualité n'y est que simulée, mais on y voit les deux héros y échanger un baiser entre hommes qui est une véritable première dans le cinéma indien.

    Le film brise habilement le tabou de l'homosexualité en se déroulant aux Etats-Unis et non en Inde où l'homosexualité reste interdite, malgré un débat profond et réellement contradictoire qui agite les plus hautes sphères de l'Etat depuis plusieurs mois.

    L'homosexualité est aussi illégale au Pakistan, où elle est passible de châtiment par le fouet, l'emprisonnement et la peine de mort.


    votre commentaire
  • Image:Fashion film.jpg

    Le réalisateur Madhur Bhandarkar est vraiment très contrarié que le Conseil central des certifications des films (CBFC) a titré son prochain film "Fashion" en tant que film pour adultes !

    Bhandarkar, qui a coproduit le film avec UTV Motion Pictures, décrit "
    Fashion" comme son film le plus prestigieux. On y retrouve Priyanka Chopra, Kangana Ranaut, Arjan Bajwa et Mugdha Godse dans les rôles principaux.



    Les membres du Conseil d'administration, qui ont vu le film la semaine dernière à Mumbai, sont opposés à six scènes, notamment la scène d'amour de Priyanka et Arjan, la scène où se droguent  Priyanka et Kangana. Les membres ont demandé à Bhandarkar et à son co-producteur, Ronnie Screwvala, de supprimer ces scènes du film.

    Comme le directeur a refusé d'obtempérer, le conseil a donné un "A" certificat, qui signifie un film pour adultes (film interdit aux moins de 16 ans). Bhandarkar s'y oppose car ces scènes font partie intégrante du film et les supprimer serait de compromettre avec la représentation réaliste du sujet du film.

    La sortie de "Fashion", qui aborde le côté noir du monde de la mode, est prévue pour le 29 octobre.


    1 commentaire
  • La mode est l'une des tendances pour l'Inde!!! Leurs collections sont différentes et étincélantes par rapport aux défilés parisiens comme "Dior","Louis Vuitton","Chanel"......!! En voici quelques exemples avec les stars de BoLLyWood et autres mannequins !!!

    Le défilé de haute-coutume "Lakme" a eu lieu à Mumbai, le principal casting de "FASHION" a été présent comme Priyanka Chopra, Kangana Renaut ......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un autre défilé venant d'autres designers comme Shantanu and Nikhil, Tarun Tahiliani, Rohit Bal et Ranna Gill:

     


    votre commentaire
  • = Minnisha Lamba est l'une des actrices les plus talentueuses et convoitées, après ses bonnes performances comme "Yahaan et son récent succès "Bachna Ae Haseeno", mais si le film "Kidnap" n'a pas suivi!!
     
    Dommage, elle est sublime sur cette couverture de "Seventeen", mais on dirait que son nez a été refait?

    votre commentaire
  • = Barbara Mori (Kites): Encore une très belle actrice venant tout droit du Mexique! Elle a donnée son ccord pour jouer dans le film qui intitule "Kites" avec le célébre Hrithik Roshan et la sulfureuse Kangana Renaut! Il faudra pas la perdre de vue!

    = Mugdha Godse (Fashion): Etant le film le plus attendu, elle a un rôle important, sa beauté et son élégance lui donnent un certain carisme! Espérons qu'elle soit à la hauteur de nos attentes, peut-être la nouvelle Deepika Padukone....

    = Asin (London Dreams): La Star du Sud sera à l'affiche de ce film auprès de Salman Khan et d'Ajay Devgan!! Il est l'un des films le plus chers et attendus de 2009! Puis elle aura comme Partenaire: la star le plus bankable du moment, Akshay Kumar, pour un film de Priya Darshan!

    = Anushka Sharma (Rab Ne Bana Di Jodi): Elle fera son début dans BoLLyWood auprès de la grande star, Shah Rukh Khan pour un film d'Aditya Chopra! Le film est attendu, après "Mohabbatein" de 2000 qui avait un peu déçu, il revient en force! Pour Info, la msique arrivera le 12 Décembre dans les stands! 

    = Shweta Kumar (Karzzz): Le film avec Himesh Reshmmiya vient de sortir en Inde et elle commence à faire son ascension future dans BoLLyWooD! Toutes les critiques voient en cette nouvelle actrice un fort potentiel!! Peut-être, La Star de Demain?

    LAQUELLE EST VOTRE PREFEREE ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique