• Aishwarya Rai: Elle s'interesse à la politique !

    Après ‘Munna Bhai' Sanjay Dutt, c'est maintenant le tour  d'Aishwarya Rai- Bachchan d'annoncer sa candidature pour les prochaines élections générales. Les activistes et les leaders du Samajwadi Party ont décidé de lui allouer un ticket pour la circonscription de Madhepura pour mater le président du Janata Dal-United (JD-U), Sharad Yadav. Le nom de la vedette a été recommandé par le SP Bihar Parliamentary Board au chef du parti, Mulayam Singh Yadav.

    Le senior party leader, Tulsi Singh, a déclaré qu'un grand nombre de ses  partisans lui ont demandé à convaincre Mulayam Singh d'offrir un ticket à
    Aishwarya.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Singh est le Chairman du State Parliamentary Board du parti.

    Aishwarya Rai-Bachchan est née le 1er novembre 1973. Elle était mannequin avant de remporter le concours   Miss World en 1994. Elle a fait ses débuts dans  Iruvar (1997), film en tamoul de Mani Ratnam, aux côtés de Mohanlal. Son premier succès commercial en tamoul a été Jeans (1998). Puis, vint Hum Dil De Chuke Sanam (1999), dirigé par Sanjay Leela Bhansali. Elle a joué dans plus de 40 films en hindi, tamoul, bengali et anglais, dont des productions internationales telles que Bride & Prejudice (2003), Mistress of Spices (2005) et The Last Legion (2007) en anglais. Aishwarya Rai a été faite Padma Shri par le gouvernement indien, tout récemment.

    Méconnaissable à New York!

    Katrina Kaif et John Abraham peuvent être de grandes stars en Inde, mais, à New  York, ils sont des inconnus ! Bizarrement, ces deux-là jouent dans le prochain film d'Aditya Chopra “ New  York ”.

    Les deux acteurs se sont vu refuser l'entrée d'une boîte de nuit où ils tentaient de rejoindre une soirée organisée par leur équipe de tournage.

    Une source a dit : “
    Ils ont tenté d'expliquer aux videurs qu'ils sont d'importantes personnalités venant de l'Inde, qu'ils sont de grands acteurs de Bollywood mais les videurs n'avaient que faire de leurs explications. ”

    Katrina a changé d'avis sur la ville américaine et ne veut plus que sa sœur poursuive ses études à N-Y. En effet, Isabelle Kaif (sœur de Katrina ) veut elle aussi entrer dans le monde du cinéma et sa grande sœur lui conseillait l'école d'art dramatique Lee Strasberg, mais ce n'est plus le cas.

    En dépit de ça, les choses vont bien pour Kat. Elle a été nominée pour le “ Best Indian Award ”  avec d'autres stars telles que Manmohan Singh ou Aamir Khan. Pour elle, c'est un grand honneur d'être dans la même lignée que ces acteurs.
    Tout compte fait, il est clair que Katrina a de quoi se réjouir !

    Click to enlarge image | Cliquez pour agrandir l'image

    Kareena Kapoor honorée!

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    C'est la pluie de prix pour Kareena Kapoor ! Elle a reçu le Vocational Excellence Award par le Rotary Club au cours d'une cérémonie à Grand Hyatt, Santa Cruz, le 1er février. Elle a été décrite comme le 'youngest achiever' de l'industrie du cinéma.

    Il est bon de faire ressortir que c'est la deuxième consécration de Kareena Kapoor depuis le début de l'année. Elle a obtenu l'Indian Today Woman Award 2009 pour sa contribution aux arts et au cinéma, prix remis par l'activiste de l'environnement, Erin Brockovich.

    De plus, une rumeur dit qu'elle jouera dans la suite de "RACE" d'Abbas-Mustan, au côtés de son amant, Saif Ali Khan! Espérons qu'elle accepte et signe! Il est prévu surement pour 2010!

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

     

    Sushmita Sen revient!

    Sushmita Sen ne baisse pas les bras. Elle continue à travailler sur son projet de rêve – Rani Laxmibai. Ce film nécessite un investissement colossal. Elle veut le produire et diriger tout en tenant le rôle-titre. Selon des sources bien informées, le budget de Rani Laxmibai s'élèvera à Rs 1.3 milliard.
    Les plateaux gigantesques et les costumes coûteront presqu'un
    milliard de roupies. Le No 1 de Bollywood, Nitin Desai, a été approché pour la construction de ces plateaux à Karjat.

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    De son côté, Sushmita Sen se prépare pour ce rôle. Elle s'entraîne régulièrement dans son gym car elle doit être robuste pour se mettre dans la peau de Rani Laxmibai . L'actrice négocie avec des bailleurs de fonds pour avoir leur soutien.

     


    votre commentaire
  •  "WINNERS"

    Best Background Music
    A. R. Rahman - Jodhaa Akbar

    Best Music
    A. R. Rahman - Jaane Tu... Ya Jaane Na

    Best Playback Singer (Male)
    KK - Khuda Jaane (Bachna Ae Haseeno)

    Best Playback Singer (Female)
    Shilpa Rao - Khuda Jaane (Bachna Ae Haseeno)

    Best Lyrics
    Anvita Dutt Guptan - Khuda Jaane (Bachna Ae Haseeno)

    Most Promising Newcomer (Male)
    Farhan Akhtar - Rock On!!

    Most Promising Newcomer (Female)
    Asin Thottumkal - Ghajini

    Best Story
    Neeraj Pandey - A Wednesday!

    Best Screenplay
    Shiraz Ahmed - Race

    Best Editing
    Rock On!!

    Best Art Direction
    Rock On!!

    Best Cinematography
    Rock On!!

    Best Animation Film
    Roadside Romeo

    Best Jodi
    John Abraham - Abhishek Bachchan (Dostana)

    Lifetime Achievement Award
    Sanjay Khan

    Ramnath Goenka Award
    A Wednesday!

    Best Popular Actor Award
    Akshay Kumar - Singh Is Kinng

    Best Popular Actress Award
    Aishwarya Rai - Jodhaa Akbar

    Best Actor in a Supporting Role (Male)
    Arjun Rampal - Rock On!!

    Best Actor in a Supporting Role (Female)
    Shahana Goswami - Rock On!!

    Best Actor in a Negative Role (Male/Female)
    Akshaye Khanna - Race

    Best Actor in a Comic Role (Male/Female)
    Tusshar Kapoor - Golmaal Returns

    Best Film
    Jodhaa Akbar

    Best Director
    Ashutosh Gowarikar - Jodhaa Akbar
    Neeraj Pandey - A Wednesday!

    Best Actor (Female)
    Priyanka Chopra - Fashion

    Best Actor (Male)
    Hrithik Roshan - Jodhaa Akbar

    * Performances:

    = Anushka Sharma (Elle Se debrouille bien pour sa prémière performance!)

    = Priyanka Chopra (C'est Correct!)

    = Katrina Kaif (Efficace!)

    = Arjun Rampal (Bonne Idée avec ses quatres belles démoiselles!)=

    = Deepika Padukone (Que c'est romantique!)

    = Bipasha Basu (Que c'est bien joué et très Hot!)

     


    votre commentaire
  • Jamal Malik (Dev Patel), 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai (Bombay), est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ?

    Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête, celui-ci étant soupçonné de tricherie, dénoncé par le présentateur du jeu qui le méprise parce que son ascension et ses origines le renvoient aux siennes et surtout parce qu'il lui vole peu à peu la vedette.

    Devant alors justifier chacune de ses bonnes réponses, Jamal raconte son histoire, chacune des bonnes réponses étant liée à un souvenir, le plus souvent à un drame de son existence : de son enfance errante avec son frère en passant par sa rencontre avec cette petite fille dont il tombera amoureux et qu'il a perdue de vue...

    Les images de son interrogatoire alternent alors avec celles des flash-backs sur le jeu et sur son enfance...

     « Slumdog Millionaire » est l'adaptation britannique du roman indien de Vikas Swarup intitulé « Les Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient milliardaire. »

    Les critiques sont très positives, voire très bonnes pour certaines! Les récompenses ont permis ,en quelque sorte, un grand buzz! Au Box Office, le film se porte bien partout comme Royaume -Uni, France...... En tout cas, un Bon Film!  

    Par contre, de nombreuses manifestations ont été faites car le film diffuse la misère en Inde! Et cela n'est pas souhaitable car l'Inde est considérée comme un pays sous-developpé par les étrangers, et cela est totalement faux !

     


    votre commentaire
  • Selon un sondage, Ghajini est plus impatiemment attendu que Rab Ne Bana Di Jodi. Le premier a dans le rôle principal Aamir Khan et le second Shah Rukh Khan. Concrètement, cela veut-il dire qu'Aamir est devenu l'acteur le plus populaire en Inde ? Dix ans de cela, alors qu'il tournait en moyenne un film par an, une journaliste lui avait reproché son manque d'ambition. Aamir avait alors répondu à Bhavana Somaya : “Vous avez tort. Je suis extrêmement ambitieux. Je veux devenir l'acteur le plus populaire de l'Inde. Mais pas en tournant plusieurs films à la fois. Ce serait privilégier la quantité au détriment de la qualité. Idéalement, j'aimerais bosser comme Kamal Haasan. Je tourne pendant quatre mois, je prépare mon prochain film pendant quatre mois et je prends quatre mois de vacances



    Ghajini un thriller absorbant:

    Pour en venir à Ghajini, c'est un thriller produit par Allu Arvind et Madhu Varma. La réalisation est de A. R. Murugadoss et c'est le remake d'un supersuccès du même nom en langue tamoule. L'actrice numéro un du Sud de l'Inde, Asin, qui avait tourné l'original, a été pressentie pour la version hindi. Certains spécialistes disent que si elle décide de faire carrière à Mumbai, les stars féminines existantes n'auront qu'à bien se tenir. Elle suivra les traces de Sridevi, vu qu'elle ne ressemble pas à une actrice du Sud de l'Inde. Jiah Khan (Nishabd) y joue un rôle clef et Mohit Ahlawat espère relancer sa carrière après un début désastreux chez Ram Gopal Varma.


    Aamir Khan, qui change désormais de style pour chaque film qu'il tourne, a été payé Rs 200 millions pour Ghajini. Même dans le domaine de la publicité, il est le mieux payé, Rs 120 millions pour Samsung, peut-être parce qu'il tourne rarement une pub. Soulignons que l'acteur évite de se répéter en changeant constamment d'héroïne. Il l'a dit : “Avec Ghajini, mon souci est encore une fois de surprendre mon audience en lui offrant des nouveautés.” Un excellent caméraman, Ravi K. Chandran, s'occupe de Ghajini alors que A. R. Rahman s'est chargé de la musique.


    Pour la trame, un riche homme d'affaires, propriétaire d'une compagnie nommée Air Voice, vit avec une femme qui l'aime pour ses qualités et non pour son argent. Un jour, cette femme est assassinée et il souffre de perte de mémoire'. Mais il décide quand même de se venger. Il ne se rappelle pourtant pas de ce qu'il a fait quinze minutes de cela. Il reconstruit alors sa vie avec des photos, des tatouages, des habitudes.
     
    Ghajini est un thriller psychologique où les alliés, les ennemis, les victimes et les bourreaux changent constamment.


    votre commentaire
  • Aishwarya Rai n'est plus professionnelle. C'est ce que l'on entend dans certains cercles depuis qu'elle a abandonné Dostana de Karan Johar après l'avoir signé. Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?

    Ash admet qu'elle avait donné le feu vert à Karan Johar.
    Dostana est une comédie, ce qui la changeait d'un film sérieux comme Sarkar Raj. Et puis le film serait tourné aux Etats-Unis, à Miami, donc un travail combiné avec du plaisir.

    Mais après avoir mûrement réfléchi, Ash a conclu que son rôle n'était pas terrible. Les rôles importants étaient ceux d'Abhishek Bachchan et de John Abraham. Toute l'attention des cinéphiles serait focalisée sur les deux hommes, et il ne resterait que des miettes à Ash. De plus, l'actrice craignait que le film souffre au box-office, vu que cela aurait été la première sortie d'Abhishek après leur mariage.

    En règle générale, les couples mariés obtiennent rarement le succès à l'écran. Troisième hic : il fallait tourner immédiatement après leur mariage, alors qu'Ash préférait rester en Inde.


    Pour le moment, Ash tourne Robot avec Rajnikant et Ravan avec Abhishek. Le premier film relève de la science-fiction et bénéficie de la réalisation de Shankar. Le second, un drame, est signé Mani Ratnam. Ash a même trouvé le temps pour monter sur la catwalk et vanter la marque de la montre Longines qu'elle trouve particulièrement élégante. Pendant neuf mois, elle est associée à cette marque, ce qui est extraordinaire. Elle dit avoir accepté le film de Vipul Shah (Singh Is Kinng) et Sanjay Leela Bhansali. Pink Panther sortira bientôt. Ash est très prise et elle a pu s'en tirer jusqu'ici. Mais au moindre signe de fatigue, elle se dit prête à ralentir le rythme.

     


    Qu'est-ce qui manque le plus à Aishwarya en ce moment ? Le simple fait d'être à la maison, dit-elle. Le tournage de Ravan a été des plus éprouvants, dans un endroit reculé de Kerala. Avant cela, elle a tourné en Argentine. Rester loin de Bombay la rend un peu triste. “Bombay, c'est chez moi et il n'y a  rien qui me manque le plus quand je tourne ailleurs !”
    Cela dit, elle éprouve le plus grand plaisir à tourner avec Mani Ratnam. Mani est non seulement un brillant réalisateur, mais aussi le premier cinéaste qui l'a dirigée dans Iruvar.

     


    Ash est catégorique : si elle travaille aussi dur ces derniers temps, c'est pour se permettre des vacances pour le Nouvel An en compagnie d'Abhishek Bachchan et de la famille.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique